“sale, désagreable, à éviter” 1 5 étoiles

Hôtel Balladins Montpellier / Pérols
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Carnon, 34470 Pérols, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Pérols
Bordeaux, France
“sale, désagreable, à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

hôtel vétuste, qui send le moisi, personnel peu agréable, j'ai été très mal reçu dès mon arrivée sur les lieux. Le réceptionniste ferait mieux de faire autre chose que de passer son temps sur facebook et à boire du vin avec ses amis au bar!!!! heureusement la dame à l'accueil qui semblait être la gérante à rattraper le niveau le lendemain matin. Le seul intert de cet hôtel est qu'il est près de l'Arena.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Si j'ai été particulièrement bien accueilli par le personnel, je ne savais pas que je trouverais un accueil aussi pressant par des milliers de fourmis ailées (pour les anthropologistes je tiens des photos à leur disposition!!!) bon après la découverte des fourmis, bien sur une autre chambre m'a été proposée. Malgré ça, la chambre semblait propre mais bien défraichie. Dommage qu'il n'y ai pas de navette vers l'aéroport à moins de 3 km, le taxi: 15€, no comment!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Eviter la chambre 207 et la chambre 209, le moteur de la VMC se trouve juste entre ces deux chambres ! Une nuit avec 55 à 60 décibels de fond sonore (soit le bruit d'une machine à laver ou d'une conversation normale). Dommage, la chambre donnait à l'arrière du bâtiment sur une zone calme !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rhône
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

SALE est le premier mot qui nous est venu à l'esprit en ouvrant la porte de nos chambres : odeur de renfermé, moquette tachée, chewing-gum colé sur un cadre, poussière omniprésente (allergique s'abstenir), fenêtres qui ont du mal à fermer, dessus de lit et couverture d'un autre âge, double rideau troué et "racommodé" avec du scotch, on nous a dit que l'hôtel avait été rénové il n'y a pas très longtemps ! nos chambres ont dû être oubliées !!!! Heureusement que ce n'était que pour une seule nuit et que ce genre d'hôtel reste rare !!!! Seul le petit-déjeuner était correct.
Dommage que la qualité d'un établissement soit arbitrée par l'offre et la demande !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Situé au carrefour de Perols, à 20 mètres du fast food KFC (attention à l'odeur intense et dégoûtante de friture, selon le vent, peut rentrer dans les chambres si vous laissez les fenêtres ouvertes), ce Balladin est "superior" seulement dans le nom. Le chambre sont pas très bien isolées, les odeurs du tapis de sol et des draps ne sont pas très très agréables.
Les chambres en face donnent sur des gros travaux routiers et un dense trafic de voitures. Le parking, pendant la nuit, est assez sombre et il vaut mieux de se garer vers l'entrée de l'hôtel.
Sans voiture est assez difficile de se rendre à Montpellier (arrêt de bus à 10' de l'hôtel). Par contre le personnel est très disponible et sympathique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Bon rapport qualité,prix
Trés bon accueil
Chambre moderne,salle de bain avec baignoire

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Malgré sa rénovation récente, cet hotel garde les inconvénients de beaucoup de chaines à bas prix : insonorisation insuffisante (heureusement mes voisins étaient silencieux...), meubles et literie plutôt bas de gamme, situation dans une zone commerciale...
Et pourtant, celui-ci présente des atouts particuliers : un effort incontestable pour accueillir chaleureusement les clients, un petit déjeuner correct, la proximité de l'aéroport (5 minutes en voiture) et du palais des congrés, mais surtout un prix d'appel imbattable à proximité de Montpellier : 37 euros pour les chambres en rez-de-chaussée côté route.
Une bonne adresse, donc, à ce prix là.

Enfin, amis internautes, soyez vigilants : lors ma demande de réservation, le site internet de la chaine Balladins n'offrait pas une page sécurisée pour la saisie du numéro de CB... espérons que cela sera rectifié prochainement. En attendant, préférez en cas de doute une réservation par téléphone ou un site généraliste sécurisé du type Bookings.

• a aimé — le prix, la proximité de l'aéroport, l'accueil
  • n'a pas aimé — L'aspet général de la chambre et de l'ameublement
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Balladins Montpellier / Pérols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Montpellier / Pérols

Adresse: Route de Carnon, 34470 Pérols, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pérols
Bar/lounge
N° 2 sur 3 hôtels à Pérols
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Montpellier / Pérols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Superior Montpellier - Perols
Balladins Superior Montpellier - Perols Hotel Montpellier
Balladins Montpellier
Montpellier Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.