Hôtel Balladins Montpellier / Pérols a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 2 hôtels à Pérols
Bourg-en-Bresse
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un weekend à la mer :bof.
L'hôtel n'est déjà pas très attirant de l'extérieur.
Bien situé : près d'une zone commerciale et pas très loin de la mer, mais on a l'impression en arrivant qu'il est sur un terrain vague!
L'accueil était correct mais sans plus. La chambre est très grande, mais le mobilier est abimé.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Pour le prix, il y a des hôtels un peu plus qualitatif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bien situé proche des plages, même si il est dans une zone commerciale mais l avantage c est qu il y ai des restaurants juste a coté, une boulangerie, un centre commercial. C est propre et les chambres sont spacieuses. ( on a pris une chambre triple). L acceuil etant bien. Je recommande

• Séjour du août 2012
Saint-Jean-de-Serres, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous y étions fin juin 2012 afin de passer une journée à la mer en famille. Chambre moderne (style et coloris), salle de bain propres, accueil chaleureux, disponibilité du personnel, WIFI gratuit, prix correct pour 2 adultes et 1 enfant avec petits déjeuner buffet à volonté. Seul bémol, la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas bien, la pièce n'était pas fraîche. Nous avons laissé la fenêtre de notre chambre ouverte durant la nuit mais c'était pire avec le bruit des ventilations sur le toit de la pizzeria voisine, dommage. Car cet hôtel est bien placé ligne 3 du tramway carnon plage montpelier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

très propre, accueil chaleureux, super rapport qualité prix... pour une étape pas cher et confortable... on recommande. très propre, accueil chaleureux, super rapport qualité prix... pour une étape pas cher et confortable... on recommande. très propre, accueil chaleureux, super rapport qualité prix... pour une étape pas cher et confortable... on recommande.très propre, accueil chaleureux, super rapport qualité prix... pour une étape pas cher et confortable... on recommande.très propre, accueil chaleureux, super rapport qualité prix... pour une étape pas cher et confortable... on recommande.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
valencin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

je garde un très bon souvenir de cet hôtel, dans lequel nous sommes descendus pour une nuit sur la route des vacances, pour faire une étape. calme, bien situé, confortable et propre, personnel accueillant. Nous avons passé la journée à la mer à Carnon qui n'est pas très loin, et le soir nous avons très bien dormi. petit dej correct. il y a des restos à proximité. nous avons eu peur du bruit, car situé en bord de route, mais non, très calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Claira
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

A proximité de la Salle ARENA (possibilité d'y aller à pied) - à 10 km du Zenith Sud avec accès facile par voie rapide - Dans une zone commerciale avec de nombreux magasins - Personnel présent 24h/24 et vraiment trés agréable (disponibilité et gentillesse) - wifi et parking gratuit - petit dejeuner un peu cher pour sa qualité - notre chambre sentait le renfermé, donc pas de sensation de propreté mais correct dans l'ensemble - 1 fast food et une boulangerie juste à côté de l'hotel - pas un bruit, trés calme

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sautron
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hôtel est propre, le personnel y est aimable et compétent. La literie est tout à fait correcte et le petit déjeuner bien fourni. La sallle de bain est bien agencée et propre.
Bon rapport qualité-prix.
L'hôtel est à 7 km de la gare TGV de Montpellier et en face de l'aéroport(pas nuisance sonore). Il est situé juste en face du Parc Expositions de Montpellier-Perols et de la salle de concert Aréna. Parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pérols ou ses environs
Eurotel
N° 5 sur 10 à Mauguio
Hotel Amerique
Hotel Amerique
N° 1 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hôtel Balladins Montpellier / Pérols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Montpellier / Pérols

Adresse: Route de Carnon, 34470 Pérols, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pérols
Bar/lounge
N° 2 sur 2 hôtels à Pérols
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Montpellier / Pérols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Superior Montpellier - Perols
Balladins Superior Montpellier - Perols Hotel Montpellier
Balladins Montpellier
Montpellier Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.