“Hôtel agréable proche des plages” 4 5 étoiles

Hôtel Balladins Montpellier / Pérols
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Carnon, 34470 Pérols, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Pérols
ISSOIRE
“Hôtel agréable proche des plages”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Fin juin, en quête d'un hôtel proche des plages de Carnon, nous avons choisi les Balladins et nous en sommes satisfaits.Accès un peu en retrait mais grand parking. Accueil plaisant avec explications pratiques et claires. Chambre + salle de bains correctes pour la catégorie : propres et fonctionnelles. Seul hic : du bruit la nuit car isolation médiocre. Petit déjeuner pris sur le mode buffet assez varié (il faudrait juste un grille pain !). Le plus c'est la consigne où on peut déposer des bagages en toute sécurité. Nous recommandons cet établissement car pas de mauvaise surprise.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bourg-en-Bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un weekend à la mer :bof.
L'hôtel n'est déjà pas très attirant de l'extérieur.
Bien situé : près d'une zone commerciale et pas très loin de la mer, mais on a l'impression en arrivant qu'il est sur un terrain vague!
L'accueil était correct mais sans plus. La chambre est très grande, mais le mobilier est abimé.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Pour le prix, il y a des hôtels un peu plus qualitatif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bien situé proche des plages, même si il est dans une zone commerciale mais l avantage c est qu il y ai des restaurants juste a coté, une boulangerie, un centre commercial. C est propre et les chambres sont spacieuses. ( on a pris une chambre triple). L acceuil etant bien. Je recommande

• Séjour du août 2012
Saint-Jean-de-Serres, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous y étions fin juin 2012 afin de passer une journée à la mer en famille. Chambre moderne (style et coloris), salle de bain propres, accueil chaleureux, disponibilité du personnel, WIFI gratuit, prix correct pour 2 adultes et 1 enfant avec petits déjeuner buffet à volonté. Seul bémol, la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas bien, la pièce n'était pas fraîche. Nous avons laissé la fenêtre de notre chambre ouverte durant la nuit mais c'était pire avec le bruit des ventilations sur le toit de la pizzeria voisine, dommage. Car cet hôtel est bien placé ligne 3 du tramway carnon plage montpelier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

très propre, accueil chaleureux, super rapport qualité prix... pour une étape pas cher et confortable... on recommande. très propre, accueil chaleureux, super rapport qualité prix... pour une étape pas cher et confortable... on recommande. très propre, accueil chaleureux, super rapport qualité prix... pour une étape pas cher et confortable... on recommande.très propre, accueil chaleureux, super rapport qualité prix... pour une étape pas cher et confortable... on recommande.très propre, accueil chaleureux, super rapport qualité prix... pour une étape pas cher et confortable... on recommande.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
valencin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

je garde un très bon souvenir de cet hôtel, dans lequel nous sommes descendus pour une nuit sur la route des vacances, pour faire une étape. calme, bien situé, confortable et propre, personnel accueillant. Nous avons passé la journée à la mer à Carnon qui n'est pas très loin, et le soir nous avons très bien dormi. petit dej correct. il y a des restos à proximité. nous avons eu peur du bruit, car situé en bord de route, mais non, très calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Claira
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

A proximité de la Salle ARENA (possibilité d'y aller à pied) - à 10 km du Zenith Sud avec accès facile par voie rapide - Dans une zone commerciale avec de nombreux magasins - Personnel présent 24h/24 et vraiment trés agréable (disponibilité et gentillesse) - wifi et parking gratuit - petit dejeuner un peu cher pour sa qualité - notre chambre sentait le renfermé, donc pas de sensation de propreté mais correct dans l'ensemble - 1 fast food et une boulangerie juste à côté de l'hotel - pas un bruit, trés calme

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Balladins Montpellier / Pérols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Montpellier / Pérols

Adresse: Route de Carnon, 34470 Pérols, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pérols
Bar/lounge
N° 2 sur 3 hôtels à Pérols
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Montpellier / Pérols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Superior Montpellier - Perols
Balladins Superior Montpellier - Perols Hotel Montpellier
Balladins Montpellier
Montpellier Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.