“Hotel en zone commerciale” 4 5 étoiles

Hôtel Balladins Montpellier / Pérols
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Carnon, 34470 Pérols, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Pérols
cannes
“Hotel en zone commerciale”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel situé en pleine zone commerciale .Les chambres sont sympa mais on entend le passage des voitures pas de chance le soir de mon arrêt à l hôtel un petit groupe de clients de l hôtel à été très bruyant et le personnel n à pas été très utile..petit déjeuner bien garni hôtel avec service de qualité

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Jonzieux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous venions de Saint Étienne pour passer une nuit sur Perols. Et nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Accueil chaleureux et personnalisé (arrivée tardive 00h00). Chambre neuve très bien équipée (literie confortable), isolation sonore parfaite et propreté satisfaisante.
Petit déjeuner sous forme de buffet conforme à ce que l'on peut attendre pour 8 € le personnel y est attentionné.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
N-DirecteurBalladin, Directeur général de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Tout d'abord un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous essayons au maximum de personnaliser votre séjour par notre accueil.
Toutes les chambres du rez de chaussée ont été rénovées en début d'année, nous allons d'ici le mois de mai commencer les travaux de la salle de petit déjeuner et du hall afin d'améliorer votre confort.
Le buffet du petit déjeuner vous offre un choix très varié de produits et à volonté, je suis content de savoir que chaque matin, vous vous régalez.
Au plaisir de vous revoir.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour le week de Pâques, rapport qualité prix correct sachant que j'ai bénéficié d'une promo, à proximité des plages... Literie confortable et chambre d'apparence propre, mais en détails plutôt sale ( poussière sous le lit, baignoire sale et rideau de douche à changer ) petit dej à 8€ cher ( crêpes sèches, pas de jus d'orange, compte chaude Etc ... ) accueil correct parking gratuit et pratique...vu le prix cela reste correct mais l'hygiène est à revoir

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis.
En effet, nous sommes situés entre le centre ville de Montpellier et les plages.
La literie a été changée début février de cette année et je suis satisfait d'apprendre qu'elle convient parfaitement à nos clients.
Sur le buffet petit déjeuner, nous essayons d'offrir des produits en quantité pour vous faire un repas équilibré et plaisir.
Je suis navré et je m'excuse au nom de toute l'équipe sur les problèmes de nettoyage que vous avez rencontré. Sachez que nous avons déjà mis en place un plan d'action.
Au plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015 par mobile

Hors-mis l'isolation qui reste légère entre les chambres, ce qui reste très convenable pour un deux étoiles, il n'y a rien à redire! L'accueil est impeccable, la chambres est très agréable avec une literie très appréciée. Canal+ dans la chambre, c'est un plus...ainsi que le wifi gratuit. Le petit déjeuner sucré-salé est très suffisant. Bref...un très bon séjour d'affaires !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
N-DirecteurBalladin, Directeur général de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire.
L'équipe est très sensible à votre satisfaction. Nous avons terminé de rénover toutes les chambres du rez de chaussée et nous avons changer toute la literie de l'hôtel début février. Canal+ et le wifi sont inclus dans le prix de votre chambre pour optimiser votre confort. Je suis satisfait d'apprendre que notre buffet petit déjeuner à volonté a su vous combler.
Au plaisir de vous accueillir.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Je me suis rendue dans cet hôtel pour une nuit. Je viens de Bordeaux et je suis venue à Montpellier pour assister à un concert à l'Arena qui se trouve à quelques mètres.
C'est un hôtel idéalement situé si vous venez pour assister à un concert (et surtout si vous venez de loin). Le tram est juste en face et en 15mn vous êtes au centre de Montpellier. Très pratique.

J'ai réservé ma chambre plus de 6 mois à l'avance, car la demande est élevée, c'est le seul hôtel à proximité de la salle de concert.
Le jour de votre arrivée, le réceptionniste est susceptible de vous apeller pour confirmer votre réservation et vous demander votre heure d'arrivée. Je trouve ça très pro !

J'ai payé 90€ pour une chambre double ainsi que pour le petit déjeuner.
La chambre est très bien aménagée, écran plat, grand dressing, tout est propre, la literie est confortable, il y avait une grande salle de bain, j'ai été séduite !

Le personnel à la réception est très accueillant et souriant. Wifi disponnible dans la chambre.
Notez tout de même que l'hôtel n'accepte pas les chèque, mais c'est très bien indiqué sur le site et j'avais payé par carte bancaire dès mon arrivée.
Le lendemain, le petit déjeuner m'a séduite : viennoiseries, thé,céréales, pain, brioche, biscottes, salade de fruits frais, yaourts, crêpes (!), bacon ect.. il était très varié, avec des produits frais et ça fait vraiment plaisir !
Pour 7€, je trouve ça très correct !

Je vous recommande fortement cet hôtel si comme moi vous venez pour un concert à l'Arena, mais réservez le plus tôt possible :)

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
N-DirecteurBalladin, Directeur général de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toute l'équipe est sensible à la satisfaction des clients.
Nous sommes content d'avoir répondu à vos attentes.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015 par mobile

Nous y sommes allés le 21 janvier pour un concert. Hôtel super bien placé, à 5 min à pied de l'arena. Personnel sympathique et accueillant. Belle chambre supérieure et bon petit déjeuner. De plus, 5 min du Tram, qui est lui même à 25 min de la gare TGV.

• Séjour du janvier 2015
N-DirecteurBalladin, Directeur général de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Bonjour et merci pour votre commentaire motivant pour l'équipe.
Nous sommes ravi d'avoir su répondre à vos attentes.
En effet, nous sommes à côté du Parc Expos et de l'Aréna de Montpellier.
Le tram permet de rejoindre le centre ville en 25min et il est direct jusqu'à la gare de Montpellier.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain concert.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Nous venons de passer une nuit avec ma fille dans cet hôtel, choisi pour sa grande proximité d'avec la salle Arena.
Si vous assistez à un concert, on ne peut pas choisir meilleur emplacement. Une fois la voiture laissée sur le parking, on est à 5 minutes à pied.
L'hôtel en lui-même est quelconque.
Nous avons eu la mauvaise surprise, en prenant possession de notre chambre vers 18h, de découvrir que celle-ci n'avait pas été faite: odeur de cigarette froide, lit défait, serviettes par terre.
Le réceptionniste nous a immédiatement attribué une autre chambre, propre celle-ci.

Points positifs:
- personnel agréable
- grand lit
- petit déjeuner ayant un très bon rapport qualité/prix
- parking gratuit
- lieux de restauration très proches

Points négatifs:
- housse du fauteuil de la chambre présentant des taches blanches suspectes
- oreillers très inconfortables
- fenêtre et encadrements sales
- pour avoir payé plus de 80€ pour 1 nuit/2 personnes (et 2 pdj), je trouve que l'hôtel fait trop "cheap" (comparé à un ibis dans le même tarif).

En conclusion: idéal pour une nuit si vous allez à l'Arena et recherchez le coté pratique.
Dommage que l'ensemble de l'hôtel ne soit pas à l'image de la salle des pdj, très agréable (couleurs etc...).

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
N-DirecteurBalladin, Directeur général de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Bonjour et merci d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis sur notre établissement.
Je vous remercie de signaler l'ensemble des points positifs qui démontre le professionnalisme des équipes.
En effet, nous sommes l'hôtel le plus proche de la salle de concert Aréna et du Parc des Expos. De plus vous pouvez vous rendre sur Montpellier Centre en 20 minutes avec le tram.
Je suis navré cependant de l'erreur que nous avons commis lors de votre arrivée, mais le réceptionniste vous a attribué une nouvelle chambre.
je prends note des autres points et je veille à la mise en place d'un plan action pour remédier à ces problèmes.
Notre hôtel est actuellement en travaux afin de redécorer et d'augmenter le confort des clients.
Je serai ravi de vous accueillir lors de votre prochain passage afin de vous démontrer que les points négatifs que vous citez sont une exception.
Bien cordialement.

Vous connaissez Hôtel Balladins Montpellier / Pérols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Montpellier / Pérols

Adresse: Route de Carnon, 34470 Pérols, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pérols
Bar/lounge
N° 2 sur 3 hôtels à Pérols
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Montpellier / Pérols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Superior Montpellier - Perols
Balladins Superior Montpellier - Perols Hotel Montpellier
Balladins Montpellier
Montpellier Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.