“À fuire comme la peste (ce qu'a fait la femme de ménage)” 1 5 étoiles

Hôtel Balladins Montpellier / Pérols a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Montpellier / Pérols
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Carnon, 34470 Pérols, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Pérols
“À fuire comme la peste (ce qu'a fait la femme de ménage)”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

J'ai passée deux nuits dans cet hôtel avec 4 de mes collègues de boulot.
Reservation faite par notre socièté qui de toute évidence était loin de ce douter de l'état des chambres.

• couloir menant aux chambres qui pu la cigarette.
• étiquette chambre " superior " collée (tordu) au scotch sur la porte de la chambre.
• trace de dentifrice et cheveux dans le lavabo de la salle de bain.
• pommeau de douche rongé par le calcaire et tout écaillé.
• moumoute et cheveux sur le sol de la chambre et sous les lits.
Le meilleur pour la fin ...
• Arraignée et toiles d'arraignées dans le lit avec poils (frisés) et traces.
Et en guise de ciel étoilé, des moustiques et autres insectes écrasés au plafond depuis (surement) l'année dernière.
Sans parler de l'insonorité des chambres qui permet d'entendre en même temps les camions qui passent sur la route et la chasse d'eau des voisins.

De toute évidence la femme de ménage s'il y a devrait revoir ses méthodes.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Commentaire un peu tardif de ma part car mon séjour était mi mars mais j'ai poster la même chose sur booking.com quelque jours après mon retour.
De l’extérieur l’entrée du parking n'est pas très bien indiqué et l’hôtel parait froid.
le check in est vite expédier comme si l'on déranger le réceptionniste.
En revanche belle surprise sur la chambre, ayant réserver une chambre supérieure pour un séjour d'affaire je n'ai pas était déçue chambre grande et confortable et au calme avec vue sur un espace vert bien décorer par contre le ménage est a revoir ( trace sur le miroir, taches noire sur le mur sous l’évier, serviette non remplacer alors que je suis rester 2 nuits...)pas de chauffage dans la salle de bain.
Concernant le petit déjeuner annoncer et payer 8€ a la réception arriver en chambre je l'ai vu afficher a 7.80€ ( erreur d'affichage ou autres?!...) celui si était varier mais si on arriver après 8h30 il ne rester plus rien et le serveur ou réceptionniste ne sen préoccuper pas machine a jus de fruit en panne donc pas de jus d'orange juste du jus de pomme et table avec encore les miettes des clients précédents les tables étaient dressées version "cantine " même en étant seule il n'y avait pas de table prévu a c'est effet ni pour les couples : que des tables de 4
En bref pourrait faire beaucoup mieux les choses doivent être revu avec le personnel car même la politesse laisse a désirer ( seul contact avec la réception alors que je passer au moins 4 fois devant eux par jour a était le bonjour d'arriver et mon encaissement a l'arriver car sa arranger le réceptionniste)aucune chaleur humaine très impersonnel. Et pas de restaurant dommage quand on est en déplacement et qu'on aimerait prendre une soirée étape plutôt que d'aller au KFC d'a coté. Habituer au Balladin la je suis très déçue. Avec de plus un wifi ou l'on peut connecter seulement 2 appareils.

Astuce pour la chambre : demander sur l'arriere pour être au calme
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
valence
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil super sympa, à l'écoute des demandes et de bon conseils. La chambre agreable, propre et fonctionnel. Situer à coter du tram, à 10 minutes de Montpellier et palavas permet de bouger rapidement. Le petit déjeuner est vraiment fourni pour un 2 etoiles. Très bon rapport qualité /prix. (un parking fermé serait un petit plus).

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
N-DirecteurBalladin, Directeur général de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire.
Toute l'équipe est sensible au bien-être du client, nous essayons de vous conseiller au mieux dans vos choix..
Le tram est quasiment de l'hôtel et il vous permet de rejoindre le centre ville de Montpellier et les navettes pour les plages.
Nous avons revu notre offre petit déjeuner et je suis satisfait d'apprendre que celle-ci est au goût des clients. Nous proposons un buffet complet avec Viennoiseries, pains, céréales, crêpes, tortilla, jambon, fromage ....
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
cannes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hotel situé en pleine zone commerciale .Les chambres sont sympa mais on entend le passage des voitures pas de chance le soir de mon arrêt à l hôtel un petit groupe de clients de l hôtel à été très bruyant et le personnel n à pas été très utile..petit déjeuner bien garni hôtel avec service de qualité

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
N-DirecteurBalladin, Directeur général de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre séjour.
En effet, nous sommes situés à côté du Parc Expos et Aréna de Montpellier à proximité de la zone commerciale. La ligne de Tram est juste devant l'hôtel et vous permet de rejoindre la gare et le centre ville.
Nous avons revu notre offre petit déjeuner, il est servi de 06h00 à 10h30 chaque jour et nous proposons : boissons chaudes, jus de fruits, céréales, pains, viennoiseries, salades de fruits, crêpes, tortilla ...
Je suis navré d'apprendre que vous avez été dérangé par des bruits extérieurs et par l’incivisme des autres clients.
Bien cordialement.
Nicolas N. - Directeur
Jonzieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015 par mobile

Nous venions de Saint Étienne pour passer une nuit sur Perols. Et nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Accueil chaleureux et personnalisé (arrivée tardive 00h00). Chambre neuve très bien équipée (literie confortable), isolation sonore parfaite et propreté satisfaisante.
Petit déjeuner sous forme de buffet conforme à ce que l'on peut attendre pour 8 € le personnel y est attentionné.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
N-DirecteurBalladin, Directeur général de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Tout d'abord un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous essayons au maximum de personnaliser votre séjour par notre accueil.
Toutes les chambres du rez de chaussée ont été rénovées en début d'année, nous allons d'ici le mois de mai commencer les travaux de la salle de petit déjeuner et du hall afin d'améliorer votre confort.
Le buffet du petit déjeuner vous offre un choix très varié de produits et à volonté, je suis content de savoir que chaque matin, vous vous régalez.
Au plaisir de vous revoir.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour le week de Pâques, rapport qualité prix correct sachant que j'ai bénéficié d'une promo, à proximité des plages... Literie confortable et chambre d'apparence propre, mais en détails plutôt sale ( poussière sous le lit, baignoire sale et rideau de douche à changer ) petit dej à 8€ cher ( crêpes sèches, pas de jus d'orange, compte chaude Etc ... ) accueil correct parking gratuit et pratique...vu le prix cela reste correct mais l'hygiène est à revoir

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis.
En effet, nous sommes situés entre le centre ville de Montpellier et les plages.
La literie a été changée début février de cette année et je suis satisfait d'apprendre qu'elle convient parfaitement à nos clients.
Sur le buffet petit déjeuner, nous essayons d'offrir des produits en quantité pour vous faire un repas équilibré et plaisir.
Je suis navré et je m'excuse au nom de toute l'équipe sur les problèmes de nettoyage que vous avez rencontré. Sachez que nous avons déjà mis en place un plan d'action.
Au plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015 par mobile

Hors-mis l'isolation qui reste légère entre les chambres, ce qui reste très convenable pour un deux étoiles, il n'y a rien à redire! L'accueil est impeccable, la chambres est très agréable avec une literie très appréciée. Canal+ dans la chambre, c'est un plus...ainsi que le wifi gratuit. Le petit déjeuner sucré-salé est très suffisant. Bref...un très bon séjour d'affaires !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
N-DirecteurBalladin, Directeur général de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire.
L'équipe est très sensible à votre satisfaction. Nous avons terminé de rénover toutes les chambres du rez de chaussée et nous avons changer toute la literie de l'hôtel début février. Canal+ et le wifi sont inclus dans le prix de votre chambre pour optimiser votre confort. Je suis satisfait d'apprendre que notre buffet petit déjeuner à volonté a su vous combler.
Au plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement.

Vous connaissez Hôtel Balladins Montpellier / Pérols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Montpellier / Pérols

Adresse: Route de Carnon, 34470 Pérols, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pérols
Bar/lounge
N° 2 sur 2 hôtels à Pérols
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Montpellier / Pérols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Superior Montpellier - Perols
Balladins Superior Montpellier - Perols Hotel Montpellier
Balladins Montpellier
Montpellier Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Montpellier / Pérols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.