“Le low-cost, sauf le coût” 3 5 étoiles

Ambre Hotel
262 av. du Vidourle, 34400 Lunel, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lunel
Versailles, France
“Le low-cost, sauf le coût”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Première fois que je rencontre un hôtel fantôme : théoriquement, il y a du monde à l'accueil de 17 heures à 20 heures, mais personne n'est apparu. J'ai donc pris une chambre payée par carte bancaire, que j'ai découverte après paiement : c'est en effet spartiate (serviettes minuscules, aucun meuble) mais en fait assez confortable (chauffage tout à fait efficace qui semble s'être mis en marche dès la chambre payée, ah l'informatique, liseuse bien orientée pour lire au lit, couverture suffisante). Petit gag supplémentaire : la porte de la chambre ne fermait pas à clé.

Le matin, personne non plus pour servir un petit déjeûner, mais il y a à l'Intermarché voisin un café qui ouvre très tôt. Ouf !

Expérience plutôt cocasse au fond, dans le genre préparation au monde d'après la bombe atomique quand il n'y aura plus que moi. Prix assez décalé pour la prestation (50 euros - j'ai payé le lendemain 42 euros à Nîmes pour du vrai deux étoiles avec toutes les prestations et du personnel !)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Accueil agréable,chambre propre et confortable.Nous avons appréciés les couleurs chaleureuses visiblement rénovées. Personnel disponible et souriant.Rapport qualité prix intéressant. L'emplacement à proximité des commerces est définitivement un bonus.
Dans la galerie "potins" nous avons découvert , photo à l'appui, que l’équipe du film "chez Gino"avec José GARCIA, y a séjourné !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SOURCIEUX LES MINES
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'accueil est agréable mais il faut visiter la chambre avant de payer. Ce que nous n'avons pas fait. Celle-ci est des plus spartiate. Une odeur de peinture trés présente. Pas de table de nuit, pas de lampe de chevet, pas de savonnette, une serviette par personne comme un mouchoir de poche, idem pour le sanitaire...... Si vous avez l'habitude de dormir dans les auberges de jeunesse, cet hôtel est pour vous sauf le prix!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lunel

Vous connaissez Ambre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambre Hotel

Adresse : 262 av. du Vidourle, 34400 Lunel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lunel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lunel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.