“un petit coin de paradis le Mas Saint Ange” 5 5 étoiles

Mas Saint-Ange
629 chemin des saintes maries, 34400 Lunel, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Lunel
Cercié, France
“un petit coin de paradis le Mas Saint Ange”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Encore une escapade en Camargue et quelques nuits au Mas Saint Ange. Comme d'habitude, merci à Christine et Bernard pour leur accueil, les petits déjeuners, les confitures, les prestations de qualité. Je ne fais que recommander et recommander toutes les fois que je le peux ce petit coin de paradis. A très bientôt avec de belles balades en Camargue....bises................

Astuce pour la chambre : j'ai testé plusieurs chambres.....toujours autant de charme !!! n'hésitez plus
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cookshire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons séjournés au mas st-ange au début juillet (2013) et nous avons été acceuillis tres chaleureusement l'emplacement étais tres tranquille ,en retrait de la ville mais a proximité de tout !! le déjeuner étais tres bon et le service encore meilleur :) seul petite chose que nous a un peu déplu étais la dimension de la chambre(un peu petite pour 4 personne) nous qui sommes habitués en amérique a des chambres beaucoup trop grande !!!! nous y retournerons surement a notre prochain voyage en france !!!!! Merci Stéphan,Caroline,Andréanne et Julien .

Astuce pour la chambre : si vous etes une famille voyageant avec des adolescent,vous devriez songer a prendre 2 chambres !!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Retournac, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent accueil, beaucoup d'écoute et bons renseignements communiqués, emplacement idéal en terme de localisation (proche des plages, de la camargue ..... tout en restant un lieu calme et très reposant) : un bel endroit à conseiller !!!!
La région est vraiment magnifique et

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

séjour de 4 nuits fin mars 2013 très agréable : très bon accueil, gentillesse et cordialité, grande chambre très propre, agréable petit déjeuner complet avec d'excellentes confitures maison... et une situation idéale entre terre et mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nocé
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

3 jours super piscine tennis petanque acceuil super sympa vraiment un super souvenir bisous achristine et a lenorme toutou pour la premiere fois dans la region excellent conseil la ville de sommieres a cote est magnifique et le marche le samedi matin genial vivement lannee prochainepour revivre detente et plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné au mas afin de visiter Montpellier et les alentours. Le mas est situé à un point central afin de profiter de la campagne et de la ville. Il est un endroit agréable et calme ou se retrouver après une longue journée de visites et de marche. Le site est bien entretenu et propre. La chambre est confortable et en retrait de la propriété. Christine est une hôtesse agréable, sympathique et de bons conseils. Le seul regret n'y avoir séjourné que 2 jours, ce qui est nettement insuffisant pour faire toutes les découvertes de la région et de profiter du site relaxant que le mas offre. À mettre sur votre parcours lorsque vous serez dans la région.

Adriana et Richard de Vaudreuil (Qc)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TROOZ
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

bonjour Christine , Bernard ce petit message pour vous remerciez de votre accueil , votre gentillesse, votre savoir faire pour que vos hôtes. profitent au maximum de leurs vacances ; nous avons pour la troisième fois passes d’excellentes vacances dans le calme la joie le rire le fou rire et les quelques blagounettes que nous nous sommes faites entres nous cela sera donc avec plaisir que nous reviendrons l’année prochaine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Saint-Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas Saint-Ange

Adresse : 629 chemin des saintes maries, 34400 Lunel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lunel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Lunel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Saint-Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Saint-Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.