“Chambres vieillottes” 2 5 étoiles

Pont de Lunel, RN 113, 34400 Lunel, France   |
Fabregues, France
“Chambres vieillottes”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'aspect général de cet établissement est vraiment vieillissant et pas assez entretenu.
Les chambres sont passées et juste pour dépanner une nuit !!
Cependant, les repas y sont de bonne qualité mais la salle de restaurant très peu chauffée.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai éffectué une halte dans cet hôtel (18/07) qui se situe entre Nîmes et Montpellier. L'accueil est professionnel et le personnel est aimable et serviable. La cuisine est bonne (Pâtes au saumon) et sans surprise.
La chambre est grande avec un balcon qui donne sur le Vidourle, la salle de bains possède une douche avec jet.
Un accès direct à la piscine. Le petit déjeuner continental se prend sur la terrasse.L'hôtel possède un garage ou j'ai pu stationné mon vélo. Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Sans aucune réservation, nous arrivons tard et nous retrouvons dans la "suite". Très belle chambre, spacieuse et bien équipée. Salle de bains avec bain à remous, très belles finitions. Plateau café, thé et infusions à disposition. Accès direct à la terrasse privative et au spa et à la piscine.
Seul bémol du à l'indélicatesse d'un client : présence de crottes de chien fraiches... sur la terrasse !
Petit déjeuner royal,autre agréable surprise pour un hotel 2 étoiles en bordure de route nationale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Accueil inexistant, on ne semble pas être les bienvenus si l'on vient juste dîner. La serveuse a oublié d'apprendre à sourire et à être aimable. Elle n'était pas enthousiasmée de nous servir Le menu économique est déjà à 19, 50€ et franchement nous ne nous sommes pas régalés! Les pizzas étaient fades, les plats mangeables c'est tout, c'est bien dommage car cet hôtel restaurant jouit d'une situation originale au bord de la Vidourle et de la terrasse la vue est sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lunel

midi pyrennes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

l'hotel est sur la route entre nimes et montpelier au bord du vidourle. malgré sa situation le bruit n'est pas génant sauf si c'est une soirée avec animation (sans être prévenu).
le personnel est aimable et le service assez professionel. la cuisine est sans surprise (ni bonne ni mauvaise). les chambes sont pratiques pour une famille mais la propreté est un peu juste (salle de bains). de beaux équipements piscine, spa...cotoient des éléments un peu plus "kitch". en résumé une étape pratique, pas désagréable mais pas non plus inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mon Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Auberge

Adresse: Pont de Lunel, RN 113, 34400 Lunel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lunel
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Lunel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.