“vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Bon Port

Camping Bon Port
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lunel
Camping Bon Port
Camping Bon Port a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   383 Chemin du Mas St Ange, 34400 Lunel, France   |
Caluire, Rhone-Alpes, France
“vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

camping très plaisant, calme et propre. les animateurs sont sympa.
Nous sommes partis avec nos 3 enfants. Les activités sont bien piscine, foot, soirée, etc......
Dommage que les petits ne peuvent pas emmener leurs jouets à la piscine mais idéal pour eux.
Le resto est correct seul le pain est pas très bon.
Nous avons passés de bonnes vacances sans problème. Nos enfants étaient ravis!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un super camping, convivial, famillial, idéal pour les enfants, avec des animations variées, des équipements super, notamment pour les enfants avec des douches a leur taille. Bref, un petit paradis...

Astuce pour la chambre : les emplacements sous les pins (à gauche de l'entrée) sont très ombragés et calmes!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moissy-Cramayel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Super camping conviviale et familial !!!!!! Cela fait maintenant 8 ans que j'i vais ( je vais dans se camping depuis mes 4 ans) sa fait d'ailleurs 5 jours que je suis rentrer à la maison completement déprimés car ce camping et tellement géniale. Bref les sanitaires sont très propres il y a même des petites douches pour enfants de toutes les couleurs avec des animaux super mimi il y à des machines à laver une table à repasser des bac à vaisselles, un club enfant le matin et l'apres midi avec des activités variantes, des soirées tel que: miss camping au quelle je participe tout les ans :) soirée DJ, country,karaoke,loto... Et plein d'autres choses. La piscine et très grandes il y a des toboggans une pataugeoire une simple piscine et une adaptés à tout âge avec un jacuzzi des jets d'eau ect... Un parc pour enfants superbe et un jeu gonflable qui mette à 18h a peu près. Il y aussi un super bar ou l'on peut commander des plats à emporter, une bibliothèque avec un ordinateur ou il y a un accès internet gratuit bref ce camping c'est toute ma vie j'i suis mieux que chez moi et aussi il y a des plages à quelque kilomètre et des choses à visiter des marchands de glaces des petites boutiques... Et j'allais oublier dans le camping il y a une petite épicerie et un stad et il y a sûrement d'autres choses que j'ai oublier donc ba peut être à l'année prochaine car j'i retournerai pour la 9ème année consécutives bon voyage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Beau camping pas très bien entretenu et un peu l un sur l autre mais tellement bien situé que je le recommande.
Belle piscine espace enfants simpa
Accueil professionnel et très arrangeant
Wc limites et basique.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Camping Bon Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bon Port

Adresse: 383 Chemin du Mas St Ange, 34400 Lunel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lunel
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Lunel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Bon Port 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bon Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.