“A NE PAS Y ALLER” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Lunel
Lunel, France
“A NE PAS Y ALLER”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Travaillant pour le Tour de france on avait reservé des chambres et restaurant du soir.
On a prévenu que on etait sur la route la serveuse nous a répondu on sert jusqu'à 21h! (un peu sechement)

Bien voyons l'heure passée nous rappelons pour prevenir le Directeur de l'hôtel nous confirme qu l'on pouura manger assiettes Anglaise !! tres bien!! Nous arrivons à 21h12 , la serveuse prenait la derniere commande donc pas de soucis pour prendre la notre!! et ben si comme quoii c'etait impossible et que c'etait comme ça assiette anglaise pas bonne, mauvaise gestions des chambres rien ne convient Bref on va laisser un message à Kyriad France pour avertir la direction et vous clients aller plus loin que le Kyriad Lunel

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour en famille avec 2 enfants, Acceuil agréable, la chambre est petite mais confortable, grande salle de bain. Rien a dire sur la propreté, malheureusement nous n'avons pas pu essayer la piscine à cause du temps! Mention spéciale au restaurant où nous avons très bien mangés.Certes l'environnement n'est pas très joli (Zone commerciale) mais l'hotel est très calme. Nous y retournerons sans problème!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel assez sympathique avec une piscine et un restaurant sur place

Pour les personnes en voyage d'affaires sur Nîmes et qui veulent s'éloigner du centre-ville cet hôtel est un bon compromis à seulement 25 min de Nîmes.

pour info Aucun problème pour se garer car il dispose d'un grand parking .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Palaiseau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Revenant tout juste d'un week-end dans la région, j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. Ma première remarque portera sur l'environnement de l'hôtel qui est situé en plein milieu d'une zone industriel (c'est il est vrai souvent le cas pour les hôtels de "chaine") et est jumelé à la Chambre de Commerce locale : disons qu'en termes de cadre "agréable", j'ai connu beaucoup mieux. Les chambres sont correctes mais je confirme ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires : peu de lumière (fenêtres toutes petites) et pièges à fourmis posés à même le sol (c'est moyen quand même). Le ménage en chambre laisse quant à lui un peu à désirer, à notre retour dans la chambre, le linge de lit n'avait pas été changé : on nous a seulement remis des serviettes et des produits de toilette. Enfin, si vous voyagez avec un animal de compagnie (un chat en l'occurence dans notre cas), vous saurez qu'il est formellement interdit de le laisser dans la chambre (même pour une heure ou deux).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Malgrè un panneautage un peu absent, j'ai trouvé cet hôtel proche de la zone commerciale à l'extérieure de Lunel. Parking vaste clos la nuit. Accueil très souriant. Parties communes propre, chambre spacieuse et fonctionnelle. Salle de bain avec baignoire d'angle. Diner en chambre avec choix de plats identiques au resto...très bien. Petit déjeuner copieux ou il ne manque rien. Addition raisonnable avec la chambre à 75€. Bon hôtel de tansit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
La Rochette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

De grandes chambres confortables et calme. Un hotel parfait pour le repos. Cependant elles ne sont pas très lumineuses du fait de la vraiment petite taille des fenêtres.
L'entretien est satisfaisant, les chambres et la salle de bain sont propre.
Le buffet du petit déjeuner offre un choix habituel de cette catégorie d'hotel avec des produits frais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Sejour d'une nuit dans cet hotel
Accueil agréable
Chambre correcte, avec douche. Très silencieuse (mais hotel loin d'etre complet, ceci explique peut etre cela...)
Propreté moyenne : rideaux tachés, cheveu dans la douche ...
Piscine pas très attirante non plus : eau pas très propre et tirant sur le vert ...
Petit déjeuner correct mais un peu cher pour ce qu'il y a (contrairement au Kyriad Frejus où nous avions eu l'embarras du choix!)

Attention, les chambres coté piscine, en haute saison, doivent etre bruyantes car quelques mètres seulement séparent la piscine du batiment ...

Point positif de l'hotel : sa situation proche d'une zone commerciale

Pour résumé cet hotel est correct pour une nuit étape mais nous n'y serions pas resté toute une semaine ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Montpellier Lunel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Lunel

Adresse: 177 avenue louis lumiere, 34400 Lunel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lunel
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lunel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Lunel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Lunel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Lunel
Kyriad Montpellier Lunel Hotel
Kyriad Montpellier Hotel Lunel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Lunel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.