“A éviter” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Bourg, 19450 Chamboulive, France   |
Clermont-Ferrand, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Comme dis précédemment, par où commencer ??
Si le personnel de l'hôtel et du restaurant est agréable néanmoins ils ne connaissent absolument rien du fonctionnement de l'hôtel (difficile en même temps quand le personnel n'a guère plus de 18 ans); quant à la patronne et à son mari, ils ne pensent qu'aux bénéfices donc si vous n'allez pas dans leur sens, n'espérez pas la moindre amabilité ou le moindre bonjour.
L'hôtel est plus que vétuste, l'insonorisation est inexistante (vous aurez donc à loisir le plaisir de faire connaissance avec l'intimité de vos voisins...). On nous a donné une première chambre qui n'avait même pas de salle de bain séparée (et c'est un 3 étoiles ???), mais juste une minuscule cloison censée être une séparation pour une douche (pas de rideau) et un évier juste à côté du lit et tout ça bien devant la chambre qui certes donne sur la piscine mais permet aussi aux gens de profiter de la vue au sortir de la douche. La nouvelle chambre avait quant à elle une douche avec un rideau à demi arraché et je pense que les déjections de pigeon sur le bord de fenêtre n'ont pas bougées depuis le commentaire de juillet 2012.
Ne vous fiez surtout pas au site internet qui est mensonger à souhait de la description des chambres qualifiées de suite en passant par les photos notamment du petit déjeuner (à 8€50 je cherche encore le croissant...).
Nous avions prévu de rester 2 nuits et nous sommes partis au bout de la première, ce qui nous a valu les foudres de la patronne prétextant le non respect du règlement de l'hôtel que je vous invite à chercher ardemment notamment dans les chambres, où personnellement je ne l'ai pas vu.

Finissons toutefois sur une note positive, je ne mets pas 1 sur 5 uniquement car le restaurant vaut toutefois le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Athis-Mons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

La décoration de la chambre est bon marche et l isolation est très mauvaise. L accueil et la propreté sont corrects mais le prix est un peu élevé pour cet hôtel pour lequel nous nous sommes demandes comment il avait pu obtenir 3 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bon accueil. Repas de midi pris en famille. La carte est bien diversifiée et plusieurs menus avec choix. Le menu du terroir est très bien pour ceux qui veulent des spécialités locales (Tête de veau).
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
commercial
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

bonne soirée étape avec un bon rapport qualité prix ; bar sympa avec chaises et tables hautes; resto avec déco bien agencée, un choix de menus intéressant pour les étapes.
L'été c'est tout simplement super pour les gens qui aiment la campagne avec une piscine un peu fraîche (c'est nomal on est en Corrèze) mais malgré tout une eau aussi chaude que l'océan.
L'originalité également de cette piscine c'est aussi son cadre avec un palmier et au loin les vaches qui sont dans les prés avoisinants.
Sinon l'accueil de toute la famille qui travaille dans cet hôtel est sympa ; je suis un habitué des Logis de France et pour celui-ci je vous conseille d'aller y faire un tour .......

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous y avons passé une nuit sur notre route vers le Sud de la France; hotel familial, très bon accueil; piscine agréable par temps chaud; chambre petite mais bien conçue (à 2 OK, à 3 on aurait été un peu serré...) ; salle d'eau/toilette récemment rénovée et très propre; le petit déjeuner est varié; possibilité de déjeuner et diner dehors, c'est bien agréable;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Créteil
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Par où commencer?
La douche bouchée, les photos mises en lignes ne correspondant ABSOLUMENT PAS à la réalité, la literie déplorable (creux au milieu du matelas), déjections de pigeons sur le rebord de la fenêtre (pas récents), lucarne dans la seconde chambre, écrans plats dans la fiche de l'hôtel apparement remplacés pas des télévisions miniatures (n'ayant rien de plates), petit déjeuner beaucoup trop cher pour manger des croissants en sachet et du chocolat chaud fait à l'eau, poisson à couper au couteau électrique (très dur, élastique et sans goût) et pour terminer, des mouches mortes sur les transats de la piscine.

Seul point positif: l'amabilité du personnel.

En résumé: HÔTEL À ÉVITER!!!!!!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamboulive

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Deux nuits dans une chambre assez grande qui donne sur la piscine, matelas pas top mais, l'ensemble satisfaisant,
Nous avons mangè au resto de l'hotel
Cuisine exellente le 1er soir, un peu plus fade le second, la salle très agrèable, avec dècoration de sculptures mètalliques sur table très rèussies.
Bon sèjour

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Logis Deshors Foujanet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Deshors Foujanet

Adresse: Bourg, 19450 Chamboulive, France
Location : France > Limousin > Correze > Chamboulive
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Chamboulive
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Deshors Foujanet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Deshors Foujanet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Deshors Foujanet Chamboulive
Logis Deshors Foujanet Chamboulive, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Deshors Foujanet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.