“Très bien, bilan correct” 4 5 étoiles

Logis Deshors Foujanet a été ajouté à vos Favoris
Logis Deshors Foujanet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bourg, 19450 Chamboulive, France   |
Villers-le-Lac, France
“Très bien, bilan correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Personnel très sympathique et chambres correctes. Piscine au cœur de la nature, c'est très agréable pour se reposer. Cuisine raffinée et excellent rapport qualité / prix. Le petit déjeuner était aussi très bon. Bref, une escale réussie !

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

sur la route des vacances une belle étape pour une halte
une chambre(deux pièces) pour 4, bien rénovée, un accueil soigné,
une piscine très agréable entourée de verdure (rare dans les hôtels),
une terrasse de restaurant très agréable le soir et une très bonne cuisine avec un bon rapport qualité-prix.
le seul point négatif des vieux hôtels refaits c'est le manque d'insonorisation

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Chambre très propre et vieillotte avec une très mauvaise isolation. Le restaurant était fermé ce soir là et on n'a pas été avisé avant d'arriver. La connexion internet ne fonctionne pas du tout.
Par contre le point positif est la présence d'une piscine qui est idéal pour se reposer. L'ensemble de l'hôtel mériterait des travaux de rénovation. Le petit déjeuner est très correct et vaut la peine d'être pris sur place.

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Comme dis précédemment, par où commencer ??
Si le personnel de l'hôtel et du restaurant est agréable néanmoins ils ne connaissent absolument rien du fonctionnement de l'hôtel (difficile en même temps quand le personnel n'a guère plus de 18 ans); quant à la patronne et à son mari, ils ne pensent qu'aux bénéfices donc si vous n'allez pas dans leur sens, n'espérez pas la moindre amabilité ou le moindre bonjour.
L'hôtel est plus que vétuste, l'insonorisation est inexistante (vous aurez donc à loisir le plaisir de faire connaissance avec l'intimité de vos voisins...). On nous a donné une première chambre qui n'avait même pas de salle de bain séparée (et c'est un 3 étoiles ???), mais juste une minuscule cloison censée être une séparation pour une douche (pas de rideau) et un évier juste à côté du lit et tout ça bien devant la chambre qui certes donne sur la piscine mais permet aussi aux gens de profiter de la vue au sortir de la douche. La nouvelle chambre avait quant à elle une douche avec un rideau à demi arraché et je pense que les déjections de pigeon sur le bord de fenêtre n'ont pas bougées depuis le commentaire de juillet 2012.
Ne vous fiez surtout pas au site internet qui est mensonger à souhait de la description des chambres qualifiées de suite en passant par les photos notamment du petit déjeuner (à 8€50 je cherche encore le croissant...).
Nous avions prévu de rester 2 nuits et nous sommes partis au bout de la première, ce qui nous a valu les foudres de la patronne prétextant le non respect du règlement de l'hôtel que je vous invite à chercher ardemment notamment dans les chambres, où personnellement je ne l'ai pas vu.

Finissons toutefois sur une note positive, je ne mets pas 1 sur 5 uniquement car le restaurant vaut toutefois le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamboulive

Athis-Mons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

La décoration de la chambre est bon marche et l isolation est très mauvaise. L accueil et la propreté sont corrects mais le prix est un peu élevé pour cet hôtel pour lequel nous nous sommes demandes comment il avait pu obtenir 3 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bon accueil. Repas de midi pris en famille. La carte est bien diversifiée et plusieurs menus avec choix. Le menu du terroir est très bien pour ceux qui veulent des spécialités locales (Tête de veau).
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
commercial
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

bonne soirée étape avec un bon rapport qualité prix ; bar sympa avec chaises et tables hautes; resto avec déco bien agencée, un choix de menus intéressant pour les étapes.
L'été c'est tout simplement super pour les gens qui aiment la campagne avec une piscine un peu fraîche (c'est nomal on est en Corrèze) mais malgré tout une eau aussi chaude que l'océan.
L'originalité également de cette piscine c'est aussi son cadre avec un palmier et au loin les vaches qui sont dans les prés avoisinants.
Sinon l'accueil de toute la famille qui travaille dans cet hôtel est sympa ; je suis un habitué des Logis de France et pour celui-ci je vous conseille d'aller y faire un tour .......

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Deshors Foujanet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Deshors Foujanet

Adresse: Bourg, 19450 Chamboulive, France
Location : France > Limousin > Correze > Chamboulive
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Chamboulive
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Deshors Foujanet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Deshors Foujanet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Deshors Foujanet Chamboulive
Logis Deshors Foujanet Chamboulive, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Deshors Foujanet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.