“superbe mais un peu froid” 5 5 étoiles

Cuisines : moderne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Angers, France
“superbe mais un peu froid”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bonne cuisine , inventive sans fausse note . Mais lambiance et le décor sont un peu froid dommage parce que c'est vraiement excellent. De bons produits des mariages de saveurs allez-y

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Sleaford, Royaume-Uni
“Très agréable découverte - acoustique : peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous nous somme retrouvés dans ce restaurant un midi un peu par hasard, et nous n'avons pas été déçus : accueil sympathique, décor aux couleurs fraiches et ne parlons pas de la qualité de la nourriture, ou plutôt si, parlons en : excellent : le saumon mariné en entrée et son inoubliable gaspacho de concombre, le magret de canard en plat principal servi sur son assiette en ardoise, et le café gourmand (un peu trop gourmand) pour terminer le repas.
Un seul bémol, si le restaurant est très bien insonorisé de la rue, on n'entend absolument pas les bruits de la rue, ni les tramways, ni les voitures, l'acoustique à l'intérieur ne montrait pas la même qualité: on entendait un peu trop (voir même plus qu'un peu trop) les conversations des clients situés à l'autre bout de la salle. Sans doute que quelques plantes en plus permettrait d'absorber les bruits, ou alors simplement faire en sorte que les clients très bruyants qui s'imaginent sans doute être chez eux baissent d'un ton, ou plutôt deux, voir même trois.
En résumé, excellent repas, gâché par certains clients trop bruyants qui ne savent pas modérer leurs éclats de voix, dommage.

Angers, France
“un petit bijou qu'on voudrait se réserver pour soi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Il est des adresses de restaurants que l'on voudrait égoïstement se réserver pour soi
Ciboule et Ciboulette en fait partie
Située en plein coeur d'Avrillé à quelques minutes d'Angers par le Tram, cette table est à découvrir absolument et à partager entre amis
une déco moderne, une présentation soignée des assiettes, une carte simple (significatif de fraîcheur) évolutive et inspirée des légumes de saison.
la salle est intimiste il convient donc de penser à réserver si vous êtes nombreux :)
Finalement je partage cette adresse et la recommande même vivement !

• 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“du bon et du frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un petit restaurant récent dont la cuisine est originale , réalisée avec soin et des produits frais. une bonne étape pour le midi et même pour un bon diner entre amis. pensez à réserver!!!

Visité en mai 2013
“Un bon restau à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Suite à une visite sur le site nous avons essayé ce petit restau un soir en famille. Nous étions 7 dont 2 enfants: réservation sans doute obligatoire vue la taille de la salle!
Déco contemporaine, fraîche et soignée. Propreté impeccable.
Pour les menus : 27€ pour un menu entrée/ plat/dessert. A chaque fois 2 choix Foie gras au pruneau, filet de bar aux petits légumes et tiramisu revisité aux fraises étaient par exemple proposés. Pour les enfants, des portions adaptées ou un classique steack haché frites sont au menu (10€ plat+ dessert)
C'était véritablement bon, très bon! Le service est très sympa et efficace.
Ne pas hésiter à y aller en amoureux ou en famille.
Par contre je ne suis pas certaine que des réhausseurs soient disponibles et je n'ai pas vu de chaises hautes pour les plus petits.

Les voyageurs ayant consulté Ciboule et Ciboulette ont aussi consulté

Avrille, Maine et Loire

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Ciboule et Ciboulette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciboule et Ciboulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.