“une soiree delicieuse” 5 5 étoiles

+33 2 41 72 00 77
Site Web
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Avrille
Cuisines : moderne
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Accès fauteuil roulant
“une soiree delicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Des amis d'Angers nous parlaient depuis longtemps de leur restaurant en amoureux où tout est fait maison et produits du jardin.
resultat : un bonheur pour le palet et les papilles. entrée plat dessert sans souci les portions sont parfaites.
J'ai encore du mal a oublier tellement je me suis régalée.
la serveuse est tres pro et les patrons (en cuisine) sont charmants et proche de leurs clients.
vivement qu'on y retourne
magalie 17

Cholet, France
“Une bonne surprise sur Avrillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A découvrir sur Avrillé, facilement accessible par le tramway, une adresse sympathique. A la carte un choix de 3 entrées, plats et dessert en 2 formules. Des produits frais et de saisons cuisinés avec créativité. Une carte des vins contenant de bonnes surprises. Un seul (petit) bémol : la climatisation était trop forte. Attention la salle est petite, réservation conseillée.

Angers, France
“On y reviens !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un restaurant où l'on est jamais déçu, les plats proposés changent au fils des saisons et c'est toujours un vrai délice! Le service est parfait, l'ambiance est agréable...n'oubliez pas de réserver ;)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Mathurin-sur-Loire, France
“Terminus....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Si vous n'avez jamais pris le tram à Angers, CIboule et Ciboulette vous donne une bonne raison de le prendre.A son terminus, une table de qualité vous y attend pour un rapport qualité prix tout à fait raisonnable. Cuisine originale et raffinée dans un cadre qui manque peut être d'un peu de chaleur...il est vrai que nous étions installés à proximité de la porte d'entrée(!)

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Petit restaurant Grande cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant suite au classement sur tripadvisor et nous n'avons pas regretté. Nous y sommes allé un midi, la salle n'était pas pleine, les tarifs débutent à 17€ pour deux plats et 20,50 pour trois plats. Le choix est limité car tous les produits sont frais. Allez y et bon appétit.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ciboule et Ciboulette ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Ciboule et Ciboulette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciboule et Ciboulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.