“hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne

Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne
Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Saint Michel La Croisade, 16400 La Couronne, France   |
Limoges, France
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

souvent bruyant, vieil hotel, mur à repeindre, une couette serait mieux qu une couverture surtout à cette saison; le boitier de la clim n'est pas accessible et la clim est bruyante; la tv dans le coin n'est pas du tout confortable pour les cervicales; la ventilation n est pas suffisante dans la salle de bain au point de declencher deux fois de suite l'alarme incendie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

orleans fr
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Des que vous rentrez dans la chambre une odeur insupportable de tabac froid vous saute au nez!!!!
pour le reste tout est pareil le sol est plein de trou de cigarette, la minuscule tablette pour poser votre ordinateur est sale, le radiateur a fait la guerre, la pompe de douche est dans un etat lamentable etc etc !!!!
j avais été surpris par l état de délabrement du Première Classe Angoulême Nord ou je n avais passe qu une nuit vu l état de l hôtel mais il en est de même pour celui ci!!!!!
j avais réservé 3 nuits une sera largement assez !!!! j ai annulé mes deux autres nuits et je vais aller tester l ibis budget de d Angoulême nord !!!!!
les premières classe d Angoulême à éviter absolument!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Couronne

Saumur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

hôtel vieux, pas super propre, des chambres pas terrible, pas de pomme de douche (au tuyau c'est pas génial), une odeur de cigarettes infecte dans une chambre non-fumeur, et un accueil à la limite de l'impolitesse... à éviter à tout prix et en plus hyper bruyant sur le bord de la nationale

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
st ouen l'aumone
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous nous sommes arrêter dans ce "hotel" déplorable pour une nuit et heureusement pas plus.
La chambre sent mauvais, la salle de bain est vielle et abimé : rideau de douche pleins de taches, bac de douche jaunâtre suspect (ce n'est pas une couleur mais je ne saurais le dire autrement) , pommeau de douche rouillé , .....
Ne parlons pas de l'état des matelas ni de la moquette.
Tout ça pour 39 euros.
Que dire d'autre à par que nous avions la sensation de nous être fait escroquer. Nous n'irons plus jamais dans un hôtel de cette chaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je déconseille cet hôtel très mal géré, aucune rénovation depuis plusieurs années.
La chambre qu'on ma attribuée avait un lit cassé, j'ai donc demandé à la réception une autre chambre. La nouvelle empestait une odeur forte et intenable, même en ouvrant les fenêtres, rien n'en venait à bout. Les murs étaient couverts de salissures, dont on préfèrerait ignorer l'origine. Descente à la réception, on ne me propose rien d'autre, tellement blasé j'ai préféré retourner dans la chambre au lit cassé.
N'allez surtout pas dans cet hôtel. Vous en ressortirez avec des envies de suicide.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Hossegor, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Tout contre l'autoroute, vue sur l'usine d'incinération et ses fumées.
Propre dehors, dedans .... draps pas nets (des cheveux), taies retournées sur l'envers, un ancien verrou cassé sur la porte extérieure et le trou obturé avec un bouchon de champagne...
Petit déjeuner correct pour le prix.
Pas loin du Flunch pour le repas et d'Auchan le carburant !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne

Adresse: Route De Saint Michel La Croisade, 16400 La Couronne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > La Couronne
N° 1 sur 1 hôtels à La Couronne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.