“Cuisine Ok, service minable !” 3 5 étoiles

+33 (0)478528268
Site Web
Classé n° 10 sur 23 Restaurants à Vaulx en Velin
Saint-Étienne, France
“Cuisine Ok, service minable !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bel emplacement pour ce restaurant courtepaille très bien décoré. La nourriture est correcte mais le rapport qualité prix est élevé. Il le parait encore plus a la vue du service tout simplement indigne d'une enseigne comme Courtepaille : impolitesse caractérisée de 2 serveurs sur 3, erreur de plats, attente...c'etait tout simplement lamentable.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Une belle vue sur le spectacle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bien sûr il est toujours difficile de distinguer un restaurant de chaîne d'un autre. Et pourtant ! Des fois le service est bien différent et surtout la vue, le cadre. Nous avons été dans ce Courtepaille le soir du spectacle pyrotechnique au Carré de Soie Vaulx en Velin et quelle magnifique soirée ! Un beau moment pour ma fête (c'était le 13 juillet) vraiment superbe. Ensuite le repas a été agréable. Il s'agissait du menu anniversaire de Courtepaille. Bel endroit superbement bien placé.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genas
“Anticommerçante, la responsable de salle n'aime pas les groupes !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons dîner un samedi soir dans cet établissement après une séance de cinéma qui se terminait à 19h30. Nous étions un groupe de 15 personnes et avions pris soin de réserver, mais les réservations ne sont pas prisent en compte les samedis. J'étais dans les premiers à m'installer. Le restaurant était presque vide. La responsable de salle (qui devait être en grande forme !) m'a littéralement engueulé parce que nous avions réservé.
Je pense que cet établissement n'aime pas les groupes et n'a probablement pas besoin de clients.
Nous n'y remettrons plus JAMAIS les pieds.
Quant à cette personne elle doit changer de métier au plus vite avant le naufrage du restaurant.
Un grand merci au serveur qui a été rapide et fort sympathique.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
lyon
“sympa manque de rapidité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

sympa, bonne équipe, bonne bouf, manque de rapidité, le pain n'est pas forcement frais, les commandes sont prise en compte tardivement, mais si on a le temps, bon resto

Visité en septembre 2012
Villeurbanne, France
“Petit resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Par cette journée de dimanche particulièrement caniculaire (40° à l'ombre) nous sommes retournés à cette adresse où, pour un prix tout à fait correct ( 20.00 Euros par personne) nous avons passés un agréable moment en terrasse, bien à l'ombre, avec vue sur le nouvel hippodrome.
Personnel avenant malgré la chaleur, prêt à répondre à votre moindre demande et qui, surtout, ne pousse pas à la consommation.
Tartare de Viande de qualité, servie copieusement avec sa palette de sauces, et plusieurs accompagnements au choix et à volonté.
Entrées et desserts multiples et pour tous les goûts.
Enfin, une proximité avec le centre commercial bien agréable.
A savoir que sur présentation de la carte Carrefour vous bénéficiez d'uen ristourne de 10 % sur la note, ce qui est loin d'être négligeable

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Lyon Carré de Soie ont aussi consulté

Vaulx en Velin, Rhone

Vous connaissez Courtepaille Lyon Carré de Soie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtepaille Lyon Carré de Soie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.