“Rien de transcendant !” 3 5 étoiles
Avis sur Tommy's Diner

Tommy's Diner
3 Avenue de Bohlen | Centre Commercial Carré de Soie, 69120 Vaulx en Velin, France
+33 4 72 74 42 88
Site Web
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Vaulx en Velin
Catégorie de prix : USD 8 - USD 20
Cuisines : américaine, Diner, Grill
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant autour du thème des Diners américains des fifties. Franchir les portes d’un TOMMY’S DINER, c’est remonter le temps et plonger ,l’espace d’un repas, dans la fabuleuse ambiance des FIFTIES. Dans un décor tres HAPPY DAYS, Où couleurs, inox et faiences se mélent au son du ROCK N ROLL. Vous pourrez savourer nos véritables Burgers, Milkshakes et autres spécialités Tex Mex, en compagnie de Marilyn, Elvis, James dean et les autres… Des soirées concert américaines sont programmées régulièrement
“Rien de transcendant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

A force d'en entendre parler, on a voulu tester pour un déjeuner.
Pour éviter le rush, nous y sommes allés vers 14h. Malgré des tables vides en attente d'être préparées, une attente de 35mn ! Les serveurs/es étaient complètement désorganisés et pas avares de pas inutiles. Un petit "chefaillon" dirigeait la terrasse extérieure tout en bougonnant sur ses employés devant la clientèle. Bonjour l'ambiance !
Bref, une fois à table, nous avons pu enfin manger nos hamburgers. Rien de terrible, dommage ! (Nous en avons mangé de bien meilleurs à new-York). Surtout pour ceux qui seraient tentés de faire plus d'une heure de queue en heure de pointe.
Je trouve le rapport qualité/prix trop élevé, même si le décor change de l'ordinaire.
L'équipe est jeune et nouvelle, peut-être leur faut-il un peu de temps pour s'adapter ?

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“super décor !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

super déco ... vous êtes dans l'ambiance directe ! par contre dans l'assiette rien d'exceptionnelle et le service lamentable !!!
par contre le prix ! là cela atteint des sommets !

Visité en mai 2014
Meyzieu Rhone
“C'est comme aux States !!!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Table de 8, réservation le matin, nous étions placés au premier face à l'hippodrome ... nickel.
Ambiance 100% Etats Unis, on s'y croirait. A l'écran des épisodes de "Happy Days", du fluo, de l'alu, des affiches années 50/60. Un service bien et rapide. Des plats hypers copieux et même pour les enfants un menu très très "solides" servis dans une voiture en carton.
Compter 15/17 euros par personne.
certes ce n'est pas de la gastronomie lyonnaise mais on est bien devant les enseignes concurrentes
10% avec la carte de fidélité du Carré de soie

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Attene estimée à 30-45minutes qui au final a été 1h.
Plat bon mais qui casse pas des briques.
Brownie tres bien.
Mais super ambiance des années 50-60.
On aurait juste aimé des serveuses a roller

“Milkshake au Snickers !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Étant une très grande fan de la junk food américaine, je voulais à tout prix manger dans ce restaurant un jour ! Chose dite, chose faite ! Résultats : une ambiance vraiment super cool, back to the fifties, des assiettes vraiment généreuses et des desserts amazing ! Surtout le grand milkshake au snickers ! A faire !!!

Les voyageurs ayant consulté Tommy's Diner ont aussi consulté

Vaulx en Velin, Rhone

Vous connaissez Tommy's Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tommy's Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.