“Angel's wedding´s day” 5 5 étoiles
Avis sur Swiss Dreams Hotel Walzenhausen

Swiss Dreams Hotel Walzenhausen a été ajouté à vos Favoris
Swiss Dreams Hotel Walzenhausen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorf 45 | Walzenhausen Swiss Quality Hotel, Walzenhausen 9428, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Walzenhausen
Lausanne, Suisse
“Angel's wedding´s day”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Après 3 heures de route nous avons été agréablement surpris lorsqu'on nous a annoncé un changement de chambre catégorie supérieure à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Chambre spécialement décorée pour l'occasion avec des pétales de rose et des cœurs .. Vraiment très beau. Pareil pour le repas avec une carte de vœux.
Accueil et personnel très agréable et professionnel. Tout était parfait .. Aucune remarque négative.
Nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambres loin d'un 4 etoiles . Nous avons loués 2 chambres dont une pour nos enfants (20 et 16 ans) . 1 chambre sans réfrégérateur ? , pas de climatisation dans les chambres ni de ventilation
(dans l'hotel non plus). Le wifi devient payant selon les personnes a l'accueil ? . Piscine interieure inutilisable (raison invoqué trop chaude) et d'autres details agaçants.Restaurant moyen,petit déjeuner excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Martigny, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon amie dans une chambre double de luxe sous les toits pour fêter notre rencontre. La chambre était spacieuse avec un grande douche/hammam.
Le soir nous avons pris notre repas au restaurant de l'hôtel. Un repas somptueux (différent tous les soirs). Le maitre d'hôtel est également bilingue allemand/français, bien pratique pour bien comprendre certains mots du menu. La vue sur le Lac de Constance est aussi très belle, surtout lorsque le soleil se couche. Un endroit que je conseille fortement!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manager_Walzenhausen, General Manager de Swiss Dreams Hotel Walzenhausen, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher klyxt

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un séjour agréable à Walzenhausen et me réjouis si j'ai le plaisir de vous accueillir à nouveaux.

Meilleures salutations
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la "loveroom" une surprise pour l homme de ma vie...
Chambre magnifique, jacuzzi dans la chambre le top, champagne excellent, menu délicieux, le service plus que charmant...
Tout était parfait!

• Séjour du février 2013
Manager_Walzenhausen, General Manager de Swiss Dreams Hotel Walzenhausen, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Chère Sangdrine
Merci beaucoup pour votre commentaire flatteur. Je me réjouis toujours, lorsque je vois que les services personnels sont bons et je transmettrai volontiers vos commentaires aux employés.
A partir de toute de suite vous pouvez profiter d'une réduction sur le package "loveroom" pendant la semaine.
Au plaisir de vous revoir à Walzenhausen
Erich Dasen, Directeur
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel avec tout le confort nécessaire et une très belle vue. J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçue. La nourriture est bonne et la propreté de la chambre est correcte. L'hôtel est situé dans un endroit un peu "perdu" ce qui vaut la réputation de la région. Vous y trouverez du calme et tranquilité

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chère Nathalie k
Merci beaucoup pour vos commentaires que nous apprécions beaucoup. Je ne crois pas que nous soyons un coin perdu, mais plutôt le centre d'Europe: 2h30 jusqu'à Munich, 1h10 à Zürich, 3 heures jusqu'à Milan, le lac et les montagnes devant la porte.....
Sans blaquer, nous béneficions d'une situation absolument privilégié au dessus du lac de Constance qui vaut le détour.
Nous vous remercions de votre fidelité espérons vous revoir bientôt à Walzenhausen.
Erich Dasen, directeur
Einsiedeln, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Dans le cadre d'un séjour de 2 jours "Freedreams" en fin de vacances avons beaucoup apprécié la facilité d’accès en transport public et l’établissement d’époque. La montée en train depuis Rheineck vaut le voyage, à ne manquer sous aucun prétexte et l’hôtel est situé juste derrière l’arrivée. Région offrant de belles possibilités de ballades ou visites également en famille. Le grand avantage de cet hôtel est sans aucun doute la piscine (simple) très facilement accessible depuis les chambres sans se changer. Le personnel est sympathique et on y mange très bien, varié et original (3-4 plats) avec une vue certainement imprenable sur le lac (si le temps le permet car avons pas eu cette chance). La musique du restaurant est horriblement répétitive (tous les soirs/matins la même) en commençant par du Lounge (excellent d’ailleurs !) et finissant par du Gospel en passant par des chants de Noël ! Le petit-déjeuner est copieux et excellent. Cet hôtel se veut un peu famillial (nous étions pas les seuls avec un enfant) : possibilité de rajouter un lit dans la chambre mais par contre il manque fâcheusement un «Kinderecke» qui serait très agréable et apprécié surtout pendant les repas (il y aurait largement la place). Incompréhensible cependant que le WiFi n’est pas gratuit dans ce genre d’établissement mais il y a un PC en accès libre. Nous pouvons sans autre recommander ce bel endroit en toutes époques de l’année même par mauvais temps et avec enfants.

Astuce pour la chambre : Il semblerait qu'il y a plusieurs sortes de categorie, se renseigner. Dans le carde de "Fre...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Manager_Walzenhausen, General Manager de Swiss Dreams Hotel Walzenhausen, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher Mymris
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur votre séjour à Walzenhausen. En effet notre petit train TGV (train à grande vibration) en vaut le détour et pendant les mois estivals nous offrons la "Rundfahrt" avec 2 trains historiques, le bateau sur le lac et dans la rivière du vieux rhin, ainsi que le car postale.
J'ai eu plaisir de transmettre vos compliments à la cuisine ainsi qu'aux autres employées.
Le Wifi est compris pour toutes réservations faites directement à l'hôtel, pour les autres c'est le tarif de Swisscom.
Quant à la musique, je vous remercie de me le rappeler, nous allons installer une radio intérnet prochainement, afin d'être plus variés.
J'éspère d'avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'hôtel Walzenhausen.
Meilleures salutations
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Petit week-end à deux dans la région du lac de Contance et avons séjourné dans cette hôtel. Jolie chambre, très propre, bonne literie, salle de bains spacieuse.
Le soir nous avons manger au restaurant de l'hôtel. Le service était très bien, rapide et convivial. Nous avons très bien mangé.
Ne manquez pas le petit déjeuner avec un panorama !!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sailaway62, Manager de Swiss Dreams Hotel Walzenhausen, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Merci beaucoup de vos commentaires! Nous offrons l'intérnet gratuit à chaque personne qui fait sa réservation directement chez nous.
A bientôt j'espère.
Meilleurs salutations
Directeur

Vous connaissez Swiss Dreams Hotel Walzenhausen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss Dreams Hotel Walzenhausen

Adresse: Dorf 45 | Walzenhausen Swiss Quality Hotel, Walzenhausen 9428, Suisse
Location : Suisse > Appenzell > Walzenhausen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Walzenhausen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swiss Dreams Hotel Walzenhausen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Dreams Hotel Walzenhausen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Dreams Hotel Walzenhausen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.