“Endroit sympa mais isole” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Village Sikania Resort & SPA

Eden Village Sikania Resort & SPA a été ajouté à vos Favoris
Eden Village Sikania Resort & SPA
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Delle Ginestre - Località Tenutella, 93010 Marina di Butera, Sicile, Italie   |
Argenteuil, France
“Endroit sympa mais isole”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'est un grand hotel ou la principale clientèle est italienne nous avons sejourné du 4 août au 18 août en couple avec deux enfants 5 et 8 ans bonne animation problème mes enfants ne voulaient fréquentée le club enfants car personne parle français et quelques notions d'anglais ( je suis gentil) donc dialogue avec des mimes. Restaurant avec une alimentation peu varie du porc partout( on en mange pas!!!) les plats sont pas détailles donc obliger de demander ce qu'il y a dedans avec des serveurs qui n'ont aucune notion de langue étrangère, tout est fait pour une clientèle italienne bichonnée nous français nous sommes livres a nous mêmes lors de notre séjour nous étions au plus 4 familles. Soyez vigilant pour le transfert de l'aéroport de Catana a l'hôtel cela nous a coûte 140 e contacter l'hôtel par Mail et ils vous enverront leur navette 30 e par personne. En résume un hotel basique loin du 4 etoiles hygiène des chambres sans plus par contre l'extérieur très propre.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres en rez de jardin toutes les chambres sont calmes le soir
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Blonay, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une semaine du 28 juin au 5 Juillet 2014. L'endroit est très beau. La mer magnifique. Le club est propre mais son grand atout une équipe d'animateurs très très sympatique mais il faut parler italien ou plutôt napolitain! Un grand bravo a tous. Le hic, la nourriture est très basique et pour les amateurs de poissons frais un vrai désastre! Sinon très propre et accueillant. Le forfait hard ne sert à rien! Les chambres supérieures je ne sais pas s'il y en a vraiment en tout cas nous avons demandé à changer de matelas et ils l'ont fait de suite. Donc prenez la formule standard je crois que cela est suffisant. Nous avons payé un maximum pour avoir à la fin que du standard! Mais en fin de compte une très bonne semaine!!!!

Astuce pour la chambre : Faites vous donner la photo correspondante à votre achat!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel se trouve à 10km de Licata et 18 km de Gela au milieu de nulle part (l'adresse était inconnue sur notre GPS; il nous a fallu 1 heure pour trouver le complexe qui se situe au bout d'un chemin de terre). Cuisine correcte mais pas très variée. Italien indispensable; toutes les animations sont en italien et peu de personnes parlent l'anglais. Nous avions la formule all inclusive, cependant café, cocktails et glaces payant! Le point positif est la magnifique et longue plage de sable fin.

• Séjour du septembre 2013
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel club "all inclusive" au milieu de nulle part et pourtant plein de bonne volonté.
Petites maisons types villages de vacances avec ses ruelles et ses petites places centrales.
Chambres spacieuses et bien equipées , belle douche italienne .
Les repas sont en self service et la salle de restaurant est bruyante , mais vous pourrez manger en exterieur et à l'ombre.
Boissons comprises aux repas avec choix de vin rouge, blanc ou bierre ainsi que soda et eau .
Animation très presente et aussi bruyante autour de la piscine et en soiree, mais c'est un hotel club et les animateurs ne font que leur travail.
Ideal si vous avez une voiture et des enfants ou des ados car les animateurs sauront les occuper.
En resumé :
Sympa pour un couple avec enfants
Si vous cherchez un endroit calme et proche d'une ville et des sites historiques , cet hotel n'est pas le mieux situé
Qualite prix correct pour la Sicile

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Village Sikania Resort & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Village Sikania Resort & SPA

Adresse: Via Delle Ginestre - Località Tenutella, 93010 Marina di Butera, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Caltanissetta > Marina di Butera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Marina di Butera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Village Sikania Resort & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Village Sikania Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Village Sikania Resort & SPA Sicile/Marina Di Butera
Sikania Resort And Spa
Sikania Hotel Marina Di Butera
Sikania Hotel Butera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Village Sikania Resort & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.