“Very nice hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Horlogers

Hôtel des Horlogers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Horlogers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Julien 135 | Genève, Plan Les Ouates, Genève 1228, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan Les Ouates

Vous connaissez Hôtel des Horlogers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Horlogers

Adresse: Route de Saint-Julien 135 | Genève, Plan Les Ouates, Genève 1228, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Plan Les Ouates
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan Les Ouates
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Horlogers 3*
Bienvenue à l'hôtel des Horlogers ! A votre arrivée vous recevrez 1 carte, afin de prendre tous les transports public de Genève Gratuitement durant tout votre séjour. Devant l'hôtel bus D et 4 , le nom de l'arrêt est: "plan-les-ouatesDans toutes nos chambres : WIFI FREE, plateau de courtoisie (choix de thés et cafés), mini-frigo et coffre fort.Large choix de restauration autour de l'hôtel. De la table Gastronomique à la Ginguette plein air dans le parc derrière notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Horlogers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horlogers Hotel Plan Les Ouates
Des Horlogers Hotel Plan Les Ouates
Horlogers Plan Les Ouates
Hotel Horloger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Horlogers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.