“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Horlogers

Hôtel des Horlogers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Horlogers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Julien 135 | Genève, Plan Les Ouates, Genève 1228, Suisse   |
Berne, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous séjournons chaque fois que nous devons nous déplacer sur Genève dans cet hôtel. Les chambres sont correctes, il y a une climatisation, un mini-bar. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le petit-déjeûner est servi au sous-sol, mais l'éclairage y est bien diffusé et on ne se sent pas à la cave. Le personnel est des fois un peu froid (normal, en ville). Il n'y a pas de parking mais des places en zone bleue juste devant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à multiples reprises, en solitaire ou avec mon épouse, et chaque fois nous étions satisfaits de la qualité des prestations pour un bon rapport qualité/prix pour Genève.Les chambres étant relativement petites, c'est préférable pour des cours séjours, le temps d'un we par exemple. Les pièces d'horlogerie qui ornent les couloirs donnent une touche particulière. La place est bien desservie par les transports en commun, et il y a plusieurs restaurants à proximité, à des prix raisonnables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

J ai passe une nuit dans cet hotel avec ma compagne.
L acceuil de la réception y est top, nous étions héberges au rez de chausse.
J avous que j ai eu peur pour le bruit mais la chambre est vraiment bien isolée.
La grande literie est tres confortable.

Le quartier de la ville ou se trouve l hotel est super sympa.
Seul point négatif: le seul endroit ou stationner le véhicule est payant toutes les 90 min.

Sinon j y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2013
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Rien à redire bien au contraire. Accueil agréable, ambiance de charme à la décoration chaleureuse style LouisXVI, locaux soignés et vraiment propres. Un rapport qualité prix optimum : il est vrai que j'ai bénéficié d'un tarif week-end. Si vous venez en voiture pas de parking mais facile d'utiliser les transports publics.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Connaissant l'hotel depuis quelque temps, je reste à chaque fois dubitative quand au rapport qualité prix de ce dernier: les chambres côté rue sont incroyablement bruyantes, les chambres en elles mêmes ne sont pas exceptionnelles...
La literie en elle même n'es pas trop mauvaise, contrairement aux oreillers. La salle de bains ne comporte pas de produits de beauté, juste un gel douche/bain encastrable au mur.
L'hotel est dans une rue de plan les ouates, aux abords d'une zone industrielle : rien de charmant donc!
Points positifs: le petit déjeuner, principalement, vaut le coup.
J'ai été dans beaucoup d'autres hotels dans le monde mais clairement celui-ci ne vaut pas son prix (250 CHF la chambre!!!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel se situe à quelques minutes des grandes sociétés horlogères. Le personnel y est très sympatique. Il est également bien situé par rapport aux transports publics pour se rendre dans le centre-ville de votre choix (Carouge ou Genève)
La connexion Internet par WiFi est gratuit et dispose d'un très bon débit

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Risch, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Je loge dans cet hôtel plusieurs fois par année pour des raisons professionnelles. J'aime cet hôtel, l'accueil est cordiale, les chambres sont, pas grandes, mais belles et élégantes. Le petit déjeuner est bien et servi dans une salle pleine d'objets liés au monde de l'horlogerie, très charmant. Aux étages se trouvent aussi des tables de travail horlogères avec les divers outils de travail, très "suisse".

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel des Horlogers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Horlogers

Adresse: Route de Saint-Julien 135 | Genève, Plan Les Ouates, Genève 1228, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Plan Les Ouates
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Plan Les Ouates
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Horlogers 3*
Bienvenue à l'hôtel des Horlogers ! A votre arrivée vous recevrez 1 carte, afin de prendre tous les transports public de Genève Gratuitement durant tout votre séjour. Devant l'hôtel bus D et 4 , le nom de l'arrêt est: "plan-les-ouatesDans toutes nos chambres : WIFI FREE, plateau de courtoisie (choix de thés et cafés), mini-frigo et coffre fort.Large choix de restauration autour de l'hôtel. De la table Gastronomique à la Ginguette plein air dans le parc derrière notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Horlogers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horlogers Hotel Plan Les Ouates
Des Horlogers Hotel Plan Les Ouates
Horlogers Plan Les Ouates
Hotel Horloger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Horlogers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.