“Amazing place and Staff” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Horlogers

Hôtel des Horlogers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Horlogers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Julien 135 | Genève, Plan Les Ouates, Genève 1228, Suisse   |

Voir également ces hébergements à Plan Les Ouates ou ses environs
Geneve Cottage
N° 2 sur 2 à Versoix
Lake Geneva Hotel
N° 1 sur 2 à Versoix

Vous connaissez Hôtel des Horlogers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Horlogers

Adresse: Route de Saint-Julien 135 | Genève, Plan Les Ouates, Genève 1228, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Plan Les Ouates
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Plan Les Ouates
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Horlogers 3*
Bienvenue à l'hôtel des Horlogers ! A votre arrivée vous recevrez 1 carte, afin de prendre tous les transports public de Genève Gratuitement durant tout votre séjour. Devant notre hôtel le nom de l'arrêt est "plan-les-ouates" desservi par les lignes D et 4 (en 19 minutes sans changements vous êtes à "bel-Air" centre-ville). Dans toutes nos chambres nous offrons: WIFI, plateau de courtoisie (choix de thés et cafés), mini-frigo et coffre fort.Large choix de restauration autour de l'hôtel. De la table Gastronomique à la Ginguette plein air dans le parc derrière notre hôtel. Parking public payant stationnement illimité "Route des Chevaliers de Malte" à 2 minutes à pieds de l'hôtel. (1.50chf/heure de 8h à 19h. gratuit la nuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Horlogers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horloger
Des Horlogers Hotel Plan Les Ouates
Horlogers Hotel Plan Les Ouates
Horlogers Plan Les Ouates

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Horlogers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.