“Amazing place and Staff” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Horlogers

Hotel Des Horlogers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Horlogers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Saint Julien, 135 | Geneva, Plan Les Ouates, Genève 1228, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan Les Ouates

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Des Horlogers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Horlogers

Adresse : Route De Saint Julien, 135 | Geneva, Plan Les Ouates, Genève 1228, Suisse
Location : Suisse > Genève > Plan Les Ouates
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan Les Ouates
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Horlogers 3*
Bienvenue à l'hôtel des Horlogers ! A votre arrivée vous recevrez 1 carte, afin de prendre tous les transports public de Genève Gratuitement durant tout votre séjour. Devant l'hôtel bus D et 4 , le nom de l'arrêt est: "plan-les-ouatesDans toutes nos chambres : WIFI FREE, plateau de courtoisie (choix de thés et cafés), mini-frigo et coffre fort.Large choix de restauration autour de l'hôtel. De la table Gastronomique à la Ginguette plein air dans le parc derrière notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Horlogers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horlogers Plan Les Ouates
Horlogers Hotel Plan Les Ouates
Hotel Horloger
Des Horlogers Hotel Plan Les Ouates

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Horlogers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.