“Le service était à la hauteur, mais pas le plafond!” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Horlogers

Hôtel des Horlogers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Horlogers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Julien 135 | Genève, Plan Les Ouates, Genève 1228, Suisse   |
Nantes, France
“Le service était à la hauteur, mais pas le plafond!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le service était à la hauteur, mais pas le plafond!
Hôtel cosy , accessible , service "aux petits soins" , nous avons pu avoir une chambre à une heure très tardive grâce à la présence d'un maître d'hôtel par visiophone.
Superficie d'une des Chambres du 3 ieme étage trop petite pour le prix cependant
Literie confortable
Possibilité de demander un adaptateur à l'entrée
Autre bémol pas de possibilité de parking gratuit ni dans l'hôtel ni dans ses environs

Séjour du août 2014

Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

séjour touristique avec un stop à Genève / plan les ouates
l hotel des horlogers est un confortable, accessible, bien décoré.
seuls bémols: les chambres du troisième étage sont sous le toit, très petites, et l on doit se tenir penché pour bouger ! A noter qu il n y a pas de climatisation.
Hotel donc sympa, mais en hiver, du coté jardin, et au premier ou deuxième étage.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au troisième etage sous toit et coté sud.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hotelsetpatrimoine, Directeur général de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de publier votre avis sur notre hôtel.

Je transmets votre appréciation à mon équipe qui a œuvré afin de faciliter et rendre agréable votre séjour parmi nous.

De par l’architecture du bâtiment de l’hôtel des Horlogers, toutes les chambres n’ont pas la même superficie. En effet, l'hôtel propose également des chambres doubles ou des suites d’une superficie supérieure aux chambres du troisième étage.

En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel des Horlogers, veuillez recevoir, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Carole Guignon
Directrice
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Chambre minuscule. Losqu on s assied dans le lit on tape la tete au plafond. En sortant du lit...il ne faut pas se tenir droite sinon on se cogne la tete au plafond et je ne suis pas grande. Il faut marcher courbée. Le lit touche les murs par trois cote. Donc a deux... Mission impossible. Le mini bar etait vide. Une chaleur etouffante, presque suffocante. Il ne faut pas etre clostrophobe. Avant d arriver a l hotel, j ai appelé la réception pour un renseignement...difficultés pour se comprendre. La réceptionniste ne parlait presque pas francais ce qui s est confirmé à mon arrivee. Le jour du départ idem....fort dommage. Jolie deco...chambre coquette....mini chambre de poupée. Literie confortable. Proprete tres bien.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hotelsetpatrimoine, Directeur général de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.

De par l’architecture du bâtiment de l’hôtel des Horlogers, toutes les chambres n’ont pas la même superficie. En effet, l’hôtel propose également des chambres doubles ou des suites d’une superficie supérieure à la chambre qui vous a été attribuée. Je vous suggère donc de me contacter directement ou de préciser ce choix lors de votre prochaine réservation.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel des Horlogers.

Veuillez recevoir, Madame, mes salutations les meilleures.

Carole Guignon
Directrice
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bel hôtel et bien décoré. Chambres jolies et presque parfaites...Petit déjeuner complet et très bien présenté. Service à la réception de très haut standing, cherchant à aider les clients (surtout pour les connexions de bus qui peuvent sembler compliquées au début). Transports publics à utiliser par mieux circuler à Genève. WIFI gratuit et rapide.

Deux bémols: 1. matelas trop durs et 2. pas de parking disponible à l'hôtel donc vous devez remonter la route de Saint Julien, passer la frontière suisse et vous garer côté français sur le parking (gratuit) PERLY. C'est bizarre mais c'est comme çà.

Mini bar peu rempli mais distributeur de boissons et de gourmandises dans le hall.

Astuce pour la chambre : Demandez les cartes de transport public qui sont gratuites et franchement les transports suisses son...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hotelsetpatrimoine, Propriétaire de Hôtel des Horlogers, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel des Horlogers.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et tenons à vous remercier d'ainsi contribuer à l'amélioration de nos prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans cet établissement et avec nos cordiales salutations.

La Direction
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous séjournons chaque fois que nous devons nous déplacer sur Genève dans cet hôtel. Les chambres sont correctes, il y a une climatisation, un mini-bar. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le petit-déjeûner est servi au sous-sol, mais l'éclairage y est bien diffusé et on ne se sent pas à la cave. Le personnel est des fois un peu froid (normal, en ville). Il n'y a pas de parking mais des places en zone bleue juste devant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à multiples reprises, en solitaire ou avec mon épouse, et chaque fois nous étions satisfaits de la qualité des prestations pour un bon rapport qualité/prix pour Genève.Les chambres étant relativement petites, c'est préférable pour des cours séjours, le temps d'un we par exemple. Les pièces d'horlogerie qui ornent les couloirs donnent une touche particulière. La place est bien desservie par les transports en commun, et il y a plusieurs restaurants à proximité, à des prix raisonnables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

J ai passe une nuit dans cet hotel avec ma compagne.
L acceuil de la réception y est top, nous étions héberges au rez de chausse.
J avous que j ai eu peur pour le bruit mais la chambre est vraiment bien isolée.
La grande literie est tres confortable.

Le quartier de la ville ou se trouve l hotel est super sympa.
Seul point négatif: le seul endroit ou stationner le véhicule est payant toutes les 90 min.

Sinon j y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hôtel des Horlogers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Horlogers

Adresse: Route de Saint-Julien 135 | Genève, Plan Les Ouates, Genève 1228, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Plan Les Ouates
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Plan Les Ouates
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Horlogers 3*
Bienvenue à l'hôtel des Horlogers ! A votre arrivée vous recevrez 1 carte, afin de prendre tous les transports public de Genève Gratuitement durant tout votre séjour. Devant notre hôtel le nom de l'arrêt est "plan-les-ouates" desservi par les lignes D et 4 (en 19 minutes sans changements vous êtes à "bel-Air" centre-ville). Dans toutes nos chambres nous offrons: WIFI, plateau de courtoisie (choix de thés et cafés), mini-frigo et coffre fort.Large choix de restauration autour de l'hôtel. De la table Gastronomique à la Ginguette plein air dans le parc derrière notre hôtel. Parking public payant stationnement illimité "Route des Chevaliers de Malte" à 2 minutes à pieds de l'hôtel. (1.50chf/heure de 8h à 19h. gratuit la nuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Horlogers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horlogers Hotel Plan Les Ouates
Horlogers Plan Les Ouates
Hotel Horloger
Des Horlogers Hotel Plan Les Ouates

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Horlogers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.