“Une fois dans une vie” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Silvaplana
Suisse
“Une fois dans une vie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

La situation est extraordinaire. Au pied des télécabines pour monter au Corvatsch, que demander de mieux? C'est calme et luxueux. Nous avons bénéficié d'une offre spéciale (50% du prix)... sans cela, nous n'aurions jamais choisi cet hôtel aux prix démentiels (pour nous!) de l'hôtel... de ce fait, nous n'avons jamais pris le souper à l'hôtel, hors budget. Mais le petit-déjeuner était riche avec du miel du pays ;) et agréable. Café, cappuccino, latte machiatto... toutes nos envies étaient exaucées!
Les chambres sont grandes (je parle des "petites"), la salle de bain agréable (le cordon du pommeau de douche est trop court, mais il y a aussi un plafonnier) et le balcon de 10m2 est agréable. Nous avons profité du spa, petit, mais avec tout ce qu'il faut.. dommage que le Whirlpool ne soit pas un peu plus chaud. Sans les bulles, il faisait bien frais dans l'eau. Mais le sauna et le hammam sont parfaits et il y a de l'eau et du thé à disposition. Nous avons également pris un massage, au prix correct et aux bienfaits certains! Au final, nos quelques jours ont été relaxants!
Ah oui, à partir de 2 nuits, tous les transports publiques de la région sont gratuits (télécabine comprise!). Nous n'avons pas utilisé la voiture durant tout le séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Nira Alpina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nira Alpina

Adresse : Via dal Corvatsch 76, Silvaplana CH-7513, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > Silvaplana
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Silvaplana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nira Alpina 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nira Alpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nira Alpina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.