“Un cadre somptueux et un personnel aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur Nira Alpina

Nira Alpina a été ajouté à vos Favoris
Nira Alpina
4.5 sur 5 Hôtel   |   Via dal Corvatsch 76 | 7513 Silvaplana, Silvaplana CH-7500, Suisse   |
N° 1 sur 6 hôtels à Silvaplana
Lucerne, Suisse
“Un cadre somptueux et un personnel aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Séjour très agréable dans un décor design-montagne très réussi et confortable. Les suites au 4ème étage sont somptueuses. Le lit supplémentaire pour ado est très comfortable (il s'agit d'un lit coulissant avec literie parfaite placé dans une armoire murale du salon). Ambiance branchée mais nullement snob. Le service mérite une mention particulière: chacun est souriant, très aimable, aux petits soins en permanence. Restaurants délicieux. Petit déjeuner-buffet copieux. Isolation parfaite. Spa bien aménagé. Vue superbe sur l'Engadine et ses lacs gelés sur lesquels on peut patiner ou se promener en toute tranquilité: magique!. Hôtel situé sur les hauts de Surlej avec accès direct aux pistes de skis de Corvatsch.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kai U, Manager de Nira Alpina, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Je voudrais prendre un moment pour exprimer ma sincère gratitude à vous, d'avoir pris le temps de partager vos commentaires très aimable et précieuse concernant votre dernier séjour avec nous ici a Nira Alpina. Il était en effet un honneur et un privilège d'être vos hôtes et je suis ravi d'apprendre que vous aviez une expérience agréable avec nous .

S'il vous plaît soyez assuré que je vais partager vos précieux commentaires avec l'équipe , qui sera sans aucun doute joyeux de recevoir ces éloges.

En attendant , il va sans dire , que je reste à votre entière disposition pour toute assistance ou information supplémentaire que vous pourriez avoir besoin.

Restant toujours à votre service ,

Cordialement personnels

Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Magnifique, vue superbe sur les lacs, terrasse,restaurant délicieux, grand spa très beau... un des plus beaux hôtels visités... A se demander ce qu'il manque pour un 5 étoiles... En bref, juste l'envie d'y retourner!!

Astuce pour la chambre : Nopus avions pris une chambre avec vue sur la montagne, la terrasse était magnifique nous offrant un...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kai U, Manager de Nira Alpina, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Nira Alpina.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Nira Alpina lors de votre prochain séjour à Silvaplana-Surlej.

Bien cordialement,

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Notre séjour au Nira Alpina fût très plaisant.

Le menu dégustation du restaurant vous propose une belle balade culinéaire avec des inspirations asiatiques savament équilibrées.

Les chambres sont spacieuse et très confortable. L'aménagement est de très bonne facture.

Les terasses des chambres donnent sur les lacs de l'Engadine.

Astuce pour la chambre : Dès que vous prennez deux nuits, un titre de transport (Remontées mécanique et Bus) vous est offert...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kai U, Manager de Nira Alpina, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Fab_Mel,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre dernier séjour au Nira Alpina.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez pu apprécier le confort de nos chambres, le professionnalisme de notre personnel et la qualité de la restauration.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au NIra Alpina lors de votre prochain séjour à l`Engadine.

Bien cordialement,

Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Notre séjour au Nira Alpina a été très agréable, l'hôtel est très bien situé sur les hauteurs de Silvplana (Surlej) et jouit d'une magnifique vue. Les chambres ont beaucoup de charme et sont très confortables. Le service était vraiment parfait avec un personnel aimable et toujours disponible.

Du côté des moins je noterais que nous avions choisi cet hôtel, entre autres, parce qu'il disposait de trois restaurants, pratique lorsqu'on ne veut pas sortir après une journée de randonnée. Malheureusement un seul des trois était ouvert durant notre séjour (juillet 2013), vraiment dommage.

Petite astuce, l'hôtel ne dispose pas de places de parc pour le déchargement des bagages, vous pouvez directement aller dans le parking sous-terrain de l'hôtel. Il suffit de sonner à l'entrée du parking et la réception vous ouvrira.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kai U, Manager de Nira Alpina, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Monsieur Vincent S,
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous nous réjouissons que votre séjour a été agréeable. Nos chambres sont meublé d’une facon tipiquement alpine. Notre personel est toujours attentive au besoins des clients. Pendant la saison d’été nous disposons d’un restaurant à la carte “Stars” et d’une boulangerie avec terasse ou’ il est possible de goûter toute sorte de cakes et friandises fait maison ou notre barbecue!
Le deuxième restaurant la “Stalla Veglia” est malhereusement ferme pendent la saison d’été. L’information était en effet pas mise à jours lors de votre sejour. Nous vous remercions pour la remarque qui a été corrigé immediatement.
Je vous prie Monsieur Vincent d’agréer l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

La situation est extraordinaire. Au pied des télécabines pour monter au Corvatsch, que demander de mieux? C'est calme et luxueux. Nous avons bénéficié d'une offre spéciale (50% du prix)... sans cela, nous n'aurions jamais choisi cet hôtel aux prix démentiels (pour nous!) de l'hôtel... de ce fait, nous n'avons jamais pris le souper à l'hôtel, hors budget. Mais le petit-déjeuner était riche avec du miel du pays ;) et agréable. Café, cappuccino, latte machiatto... toutes nos envies étaient exaucées!
Les chambres sont grandes (je parle des "petites"), la salle de bain agréable (le cordon du pommeau de douche est trop court, mais il y a aussi un plafonnier) et le balcon de 10m2 est agréable. Nous avons profité du spa, petit, mais avec tout ce qu'il faut.. dommage que le Whirlpool ne soit pas un peu plus chaud. Sans les bulles, il faisait bien frais dans l'eau. Mais le sauna et le hammam sont parfaits et il y a de l'eau et du thé à disposition. Nous avons également pris un massage, au prix correct et aux bienfaits certains! Au final, nos quelques jours ont été relaxants!
Ah oui, à partir de 2 nuits, tous les transports publiques de la région sont gratuits (télécabine comprise!). Nous n'avons pas utilisé la voiture durant tout le séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nira Alpina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nira Alpina

Adresse: Via dal Corvatsch 76 | 7513 Silvaplana, Silvaplana CH-7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > Silvaplana
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Silvaplana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nira Alpina 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nira Alpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nira Alpina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.