“Un hôtzl idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Seehotel Sternen Horw

Seehotel Sternen Horw a été ajouté à vos Favoris
Seehotel Sternen Horw
Winkelstrasse 46, Horw 6048, Suisse   |
N° 1 sur 3 hôtels à Horw
Certificat d'Excellence 2014
Monte-Carlo, Monaco
“Un hôtzl idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons prolongé notre séjour de 3 nuits supplémentaires, preuve, s'il en faut que tout était vraiment parfait.
La chambre est grande, confortable, très calme et possède un balcon. Propreté irréprochable.
Tout le personnel est vraiment très courtois.
Au restaurant, les plats sont délicieux, nous avons eu la chance de rencontrer Andréa, une serveuse charmante, très professionnelle, parlant remarquablement bien français, elle nous a beaucoup aidé, un grand merci très spécial à elle. Le restaurant possède une belle terrasse avec vue sur le lac, très agréable pour prendre le petit-déjeuner, fort bon d'ailleurs, ou un repas.
L'hôtel est très près de Lucerne et permet de belles promenades, sans avoir à subir les embouteillages, notamment pour l'accès au Pilatus, vraiment superbe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

bouge
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

hotel situé juste à la sortie de lucerne en bord de lac sur une promenade calme. L'hotel est à taille humaine, personnel très stylé et efficace. La chambre: tout le confort moderne, très propre litérie de haut niveau salle de bain design mais baignoire minuscule avec une hauteur d"eau de 20 cms donc privilégiez la douche incorporée mais c'est un détail. Le petit déjeuner est excellent mais les prix du restaurant sont excessifs !! Un steak cordon bleu à 31 euros !!...A noter parking privé très pratique

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Trés Trés bon hôtel pour ce reposer ,vraiment je vous le conseil pour son hospitalité la patronne et toute l'équipe vont ce faire un plaisir pour vous chouchouter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Seehotel Sternen Horw ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seehotel Sternen Horw

Adresse: Winkelstrasse 46, Horw 6048, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Horw
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Horw
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seehotel Sternen Horw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seehotel Sternen Horw Suisse - Canton De Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seehotel Sternen Horw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.