“Super accueil, jolie chambre, bon petit déj!” 4 5 étoiles

La Clef des Champs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tete-de-Ran, La Vue des Alpes 2052, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Vue des Alpes
Montreux, Suisse
“Super accueil, jolie chambre, bon petit déj!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Super accueil, jolie chambre, bon petit déj!

Chambre familiale pour 4 séparée en 2 pièces, pratique!

Pour nous ce fut l'étape parfaite sur la route des crêtes du Jura, mais c'est également un lieu que je recommanderais à des touristes motorisés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel lors d'une randonnée sur les crêtes jurassiennes, si l 'accueil fut un peu stressé notre chambre était bien confortable avec une bonne literie et une bouilloire pour le café. La nuit fut calme, malgré la présence du parking très proche. Nous avons adoré le petit déjeuner où des délicieux produits sont offerts et la bonne humeur aussi. Le restaurant est géré par un autre patron et cela crispe un peu l 'ambiance générale et péjore surement la qualité de l 'offre culinaire qui sera surement mieux quand le responsable de l 'hôtel s'occupera également de la restauration(en principe en mars 2014). Toutefois nous avons mangé correctement, le seul bémol serait a notre avis l'étroitesse de la salle à manger et de son ameublement inadapté . Nous reviendrons surement dans cet hôtel car il est très bien placé sur les chemins de randonnée même si nous regrettons que les voitures puissent se garer devant la terrasse gâchant ainsi un panorama formidable et la tranquillité qui serait légitime à cet endroit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avions réservé une chambre confort vendue avec vue sur les alpes, vue sur les Alpes pour deux nuit, cette offre comprenait accès wifi et télévision.
Malheureusement, aucune chambre confort avec une telle vue n'existe, elles donnent sur le parking...
De plus, la télévision ainsi que le wifi ne fonctionnaient pas, suite à quoi nous aurions aimé avoir un dédommagement.
Pour terminer, nous avions des mouches mortes sur les bords de fenêtres, ce qui laissait la propreté à désirer...
Malgré un bon accueil, le responsable de l'hôtel n'était pas présent et nous n'avons donc pas pu discuter de ces désagréments.
Nous sommes donc déçus de cette offre quelque peu trompeuse.
Malgré tout, nous avons passé deux jours agréables et avons profité de la terrasse du restaurant pour manger avec vue sur les Alpes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons été hébergés à 3 adultes dans une chambre duplex familiale très spacieuse (2 nuits).
La literie est de bonne qualité. Les matelas sont assez fermes.
L'accueil est chaleureux et amical.
Cet hôtel jouit d'une très belle situation avec une vue à 360°.

Petit détail sur notre séjour:
Cet hôtel est à côté d'un téléski, mais nous étions à l'entre-saison, donc plus de ski et pas encore de vélo. Nous étions à peu près les seuls clients.

L'hôtel était occupé par des militaires. La cohabitation a été tout-à-fait courtoise.
On peut juste déplorer que leurs 'combat shoes' soient si bruyantes dans les escaliers...

Le restaurant adossé à l'hôtel est à payer séparément. Ayant mangé une fondue bourguignonne, nous ne pouvons pas nous prononcer sur la qualité de la cuisine.

Le petit déjeuner est correct.

Un conseil: si vous arrivez en suivant les instructions de votre GPS, mettez au préalable une étape sur 47.073395,6.869202. L'autre route peut occasionnellement être difficilement praticable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Clef des Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clef des Champs

Adresse: Tete-de-Ran, La Vue des Alpes 2052, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > La Vue des Alpes
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Vue des Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Clef des Champs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clef des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle Des Champs
Hotel La Clef Des Champs La Vue Des Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clef des Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.