“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Cuisines : suisse
Annecy, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La surprise sera dans votre assiette, un magicien travail en coulisse des produits bien travaillés.
La cuisine est délicieuse et créative. Nous retournerons dîner avec plaisir.Merci pour ce moment.

A decouvrir.

“Bon resto mais pas régulier”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon resto proposant des mets de produits bio, plutôt raffinés et très bon... Cependant un gros hic... les mets, comme par exemple, la galette de légumes en temps normal excellentissime, varie apparemment selon le chef qu'il y a en cuisine. Du coup, on est jamais certain de retrouver dans son assiette son plat favori. En général donc pas assez fiable, hélas. Il faut bien tomber... De plus, service sympa mais pas pro. Oublis fréquents, approximation et connaissance non exhaustive de la carte... mais sympa...

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Peut faire nettement mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de manger récemment un menu du jour, les plats sont souvent issus de leur ferme biologique. L'assiette était bonne, saucisse, pdt vapeur et fondue de poireaux. C'était bon, un peu juste au niveau des quantités, ce qui n'a pas toujours été le cas. Une autre fois, nous sommes passés pour déguster une crème au sucre brûlé, beurre salé. Elle était bonne, trop petite quantité, mais rien à voir avec ce qu'ils faisaient il y a quelques années... Nous recevions un bon bol de crème, très onctueuse, avec une déco de véritable crème fouettée, délicieuse...pas une "giclée" de bombe à crème... Bref, jamais hyper renversant, un peu nostalgique de la qualité d'antan, et des prix "bio", dommage, avec la qualité des produits dont ils disposent il y a une marge pour faire nettement mieux dans un endroit qui est fort sympathique, que j'adore, limite zen... Et une belle vue sur les Alpes et un peu sur le lac... Un "relookage" s'impose à mon avis, trop de hauts et de bas et l'écrin est vraiment extraordinaire pour faire une cuisine à un prix "bio" abordable et une qualité sans faille.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jura
“Week-end bio”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Manger bio, dormir bio, se reposer bio! Un excellent week-end à passer en amoureux, avec un repas superbe! Ambiance très douce, très calme. Cuisine soignée et fraîche.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez L'Aubier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aubier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.