“Situation exceptionnelle qui fait oublier un hotel moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Les Rives du Doubs

Les Rives du Doubs
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Brenets
Les Rives du Doubs
Les Rives du Doubs a été ajouté à vos Favoris
Pre-du-Lac 26, Les Brenets 2416 , Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Brenets
Strasbourg, France
“Situation exceptionnelle qui fait oublier un hotel moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

L'hotel en lui meme est pas exceptionnel: la literie est legere, les serviettes pas tres recentes, c'est cher, mais quel endroit!!
C'est le meilleur emplacement du coin: vue directe sur l'eau, embarcadere des petits bateau au pied de l'hotel pour voir le saut du doubs (10€ aller-retour, une fois la bas promenade a volonté puis bateau de retour toute les 45min. Emmener vos chéquiers car la bas pas de carte bancaire).
Petite astuce pour que ça vaille vraiment le coup: reserver les chambres du 2ieme étage (numéro 203 à 207) pour belle vue + balcon privé (le 1er étage n'a pas de balcon). Et la c'est absolument parfait pour les fumeurs, les repas en amoureux, contempler simplement la vue.
Bémol, le petit dejeuner (compris) est tres tres moyen, mais j'ai déja vu pire!
Par contre le restaurant regardez bien: la vue est formidable pour diner mais les prix sont suisses (23€ le cordon bleu par exemple) et contrairement a tous les commerces du coin, a l'hotel-restaurant vous ne pouvez payer qu'en CHF (donc attention les commissions bancaires).
Autres éléments: Toutes les chaines françaises sont présentes, le supermarché (atac) est a 3min en voiture (villers-le-lac : français), le saut du doubs (cascade) est a 45min a pied pour petite prommenade.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Bern
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Si le personnel est vraiment très gentil, nous cherchons encore la vue sur le Doubs !Nous donnions sur le parking. Nous avons par contre trouvé une chambre sentant la cigarette, un lit bancale qui s’écroulait durant la nuit et une poignée d’armoire qui nous est restée dans la main. Bravo aussi pour la salle de bain dans le placard.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Brenets

Vous connaissez Les Rives du Doubs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rives du Doubs

Adresse: Pre-du-Lac 26, Les Brenets 2416 , Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Les Brenets
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Brenets
Hotel Les Rives Du Doubs Les Brenets
Rives Doubs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rives du Doubs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.