“Les critiques devraient y retourner !” 4 5 étoiles

Les Rives du Doubs
Pre-du-Lac 26, Les Brenets 2416 , Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Brenets
Morteau, France
“Les critiques devraient y retourner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Outre le cadre qui laisse voyer l'esprit, avec une véranda avec vue direct sur le Doubs, où l'on peut manger, sans compter la salle à manger digne d'un gastro, ma compagne et moi avons dîner dans la salle "bistrot" très agréable pour ceux qui veulent sortir du cadre guindé de la salle à manger. C'est ce que je trouve sympa la bas pour les personnes qui veulent impressionner leur copine c'est salle a manger et ceux qui veulent rester décontracte c'est "bistrot" sans compter sur la magnifique véranda entièrement vitrée où l'on peut se restauré également. A propos de la nourriture j'ai pu juger que bistrot ou salle a manger, l'application reste la même ! (digne d'un restaurant gastronomique) . A noter que l’établissement semble redécorer et à dût subir un rafraîchissement. Pour terminer je pense que les autres avis sont erronés, le staff à vraisemblablement changer car j'ai vraiment été surpris des autres commentaires en complète inéquation avec le moment que j'ai pu passer la bas !! Je pense vraiment que les critiques devraient y retourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villers-le-Lac, Franche-Comte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très grosse déception !!! Nous étions un groupe de 10 personnes et les voilà totalement débordés. Aucun "bonjour" en arrivant, les employés qui se disputent devant nous, pas le droit d'être tous à la même table et des remarques agressives de la part du serveur. Comme si cela ne suffisait pas, ils dressent la table "à la va vite" (malgré le fait que nous avions réservé trois jours avant!) et nous jette les assiettes à la figure pire que des chiens à qui on donne la gamelle. Certes le repas n'est pas mauvais et bien présenté, mais quelle surprise d'entendre le patron et le cuisinier nous insulter (et pas des petites injures ...) dans notre dos quand on sort de la salle... Je déconseille vivement cet endroit !!! Leur accueil pitoyable et leurs mines chargées de méchanceté ne méritent aucune clientèle !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pont-Aven, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons étais très déçus en général,le personnel n'est pas du tout accueillant,très antipathique,et ne se prenne pas à la légère!.C'est plutot décevable pour un hotel restaurant qui se dit "étoilé",la nourriture est tout ce qui à de plus simple et pas très rechercher par rapport au niveau qualité/prix.Le seul point positif dans l'histoire je dirais est la vue sur le doubs.
Je ne conseillerais pas cet endroit pour ma part.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

L'hotel en lui meme est pas exceptionnel: la literie est legere, les serviettes pas tres recentes, c'est cher, mais quel endroit!!
C'est le meilleur emplacement du coin: vue directe sur l'eau, embarcadere des petits bateau au pied de l'hotel pour voir le saut du doubs (10€ aller-retour, une fois la bas promenade a volonté puis bateau de retour toute les 45min. Emmener vos chéquiers car la bas pas de carte bancaire).
Petite astuce pour que ça vaille vraiment le coup: reserver les chambres du 2ieme étage (numéro 203 à 207) pour belle vue + balcon privé (le 1er étage n'a pas de balcon). Et la c'est absolument parfait pour les fumeurs, les repas en amoureux, contempler simplement la vue.
Bémol, le petit dejeuner (compris) est tres tres moyen, mais j'ai déja vu pire!
Par contre le restaurant regardez bien: la vue est formidable pour diner mais les prix sont suisses (23€ le cordon bleu par exemple) et contrairement a tous les commerces du coin, a l'hotel-restaurant vous ne pouvez payer qu'en CHF (donc attention les commissions bancaires).
Autres éléments: Toutes les chaines françaises sont présentes, le supermarché (atac) est a 3min en voiture (villers-le-lac : français), le saut du doubs (cascade) est a 45min a pied pour petite prommenade.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bern
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Si le personnel est vraiment très gentil, nous cherchons encore la vue sur le Doubs !Nous donnions sur le parking. Nous avons par contre trouvé une chambre sentant la cigarette, un lit bancale qui s’écroulait durant la nuit et une poignée d’armoire qui nous est restée dans la main. Bravo aussi pour la salle de bain dans le placard.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Rives du Doubs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Rives du Doubs

Adresse : Pre-du-Lac 26, Les Brenets 2416 , Suisse
Location : Suisse > Les Brenets
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Brenets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives du Doubs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rives Doubs Hotel
Hotel Les Rives Du Doubs Les Brenets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rives du Doubs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.