“Etablissement d'un autre âge” 3 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)

Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rovio
Colmar, France
“Etablissement d'un autre âge”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Les extérieurs sont très beaux et sinon....
Intérieurs kitch à souhait, Room service (pâte bolognaise) pas bon. Impression générale : Manque de pro' avec des fautes d'orthographe à profusion sur les différents documents, une liste de mise en garde et d'interdiction qui donne juste envie de repartir.

Astuce pour la chambre : attention accès personnes à mobilité réduite. car des marches pour accéder à la réception avec nos v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Vraiment merveilleux
Tout le personnel sont vraiment adorable
Le cadre est magnifique, l'accueil est tout simplement parfait, ont mange superbement bien, la piscine magnifique, en fin bref tout est vraiment très bien et ont le conseil vivement à tous.
Despont Ludovic et ça futur épouse la merveilleuse Julie Dagon

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Magnifique vue sur le lac de Lugano et le Monte Generoso. Chambre spacieuse et très propre. Accueil chaleureux et sympathique. Très bon service à table et copieux petit déjeuner sous forme de buffet. Hôtel très calme mais un peu loin de tout. Très bien pour un séjour de repos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel vétuste ce que a quoi nous nous attendions ce n était pas un souci vu le.prix,mais malheureusement le.ménage n était pas effectué, tv remplie de poussière traces de sang sur un des coussin et étiquettes d habits traînant sous le.lit. L hotel mériterait une remise à niveau car le.cadre propose est splendide. L accueil était très bon.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Accompagné d'un autre couple et de nos hôtel card (-50%)nous avons choisi la chambre supérieure, assez spacieuse, en somme correcte. Le service est bon mais rien d'exceptionnel.
Le buffet petit déjeuner est complet et frais. La carte des menu simple mais bon.
L'autre couple par contre , ayant choisi une chambre simple standard, ont eux quelques soucis...avec un mini bar défectueux , une porte armoire a remplacer et malheureusement une chasse d'eau qui non fonctionne pas..
A part cela , attention aux chambres!
Mais a conseiller

• Séjour du avril 2014
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous pouvons recommander cet hôtel sans restrictions, L'acceuil est très chaleureux, tout le
personnel est très sympathique. L'environnement est grandiose. Quant aux repas la qualité et
la quantité sont au TOP.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Courgevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons pris la chambre la moins chère et avons apprécié la vue sur la végétation, les dimensions, la propreté. Le parc est magnifique, avec de nombreuses chaises longues pour se détendre et une belle vue sur le lac.Le menu du soir, au prix de 40 euros, était composé d'un grand buffet d'entrées, d'une soupe, d'un plat et d'un dessert à choix. Sans atteindre des sommets gastronomiques, il s'agissait d'une bonne cuisine familiale avec des produits de qualité.Obligés de quitter l'hôtel avant 7h, nous avons été très touchés par le fait que le buffet du petit-déjeuner avait été installé pour nous une heure avant l'horaire prévu.Tous nos remerciements à la direction familiale de ce petit coin de paradis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)

Adresse : Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Rovio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rovio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovio
Parkhotel Rovio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Rovio (Albergo del Parco), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.