“sans plus pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)

Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rovio
Certificat d'Excellence 2014
“sans plus pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel bien situé avec un grand parc qui comporte table chaise longue piscine et jeu pour enfant. Il faut 20 minutes pour rejoindre Lugano ( très beau , mais très chère c'est la suisse) Côtés chambres c'est très vieux la nôtres était pas très propre a l'arrivée et une odeur de renfermé ( ça sent le vieux) . Wifi pas au top et la seul chaîne en français saccade

Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Sympathique hôtel en pleine nature avec vue sur la plaine, très calme.
Les chambres très correctes et propre, maigres que la notre n'avait aucune vue.
Le restaurant très agréable, avec des buffets de spécialités locales très goûteuses. Le petit déjeuner est très classique avec du salé et sucré.
Le personnel sympa et l'accueil chaleureux.
A conseiller pour le passage dans la région.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Fillinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

De retour après un an, toujours bien accueilli et reconnu par les hôteliers et ses employés. Nous avons été ravi de revenir dans ce lieu magnifique par son panorama (vue du parc), ses promenades aux alentours (cascade et centre du village). Nous sommes tellement satisfait que nous avons programmé un 3ème passage pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Excellente expérience à l'occasion d'une simple nuit de passage, avec un accueil d'une qualité irréprochable. L'hôtel quant à lui est plein de charme et d'authentisme. La literie est confortable et la salle de bain propre et fonctionnelle. Le parc devant l'hôtel gratifie d'une vue épatante sur les communes entourant le lac en contre-bas et il y a même une piscine. Au cours du petit-déjeuner (buffet généreux offrant une large variété de produit frais et de boissons), le directeur passe entre les tables pour saluer personnellement les clients. En résumé, un excellent rapport qualité/prix à essayer absolument !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

C'est un Joli petit hotel un peu vieillot en dehors de lugano.
Les chambres sont assez petites avec une décoration très vieillottes
Personnelle sympathique.
Petite place de jeux pour enfants et piscine sympathique

• Séjour du juin 2014
Neyruz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Formidable. Accueil chaleureux par tout le staff. Accompagnement dans la chambre lors de notre arrivée. Petit déjeuner varié et à volonté sous forme de buffet. Repas de l'hôtel, beaucoup de choix et préparé avec soin. Magnifique jardin extérieur avec piscine couverte et pataugeoire, des chaises en suffisance le tout très bien entretenu. Un paradis pour les amoureux de la tranquillité. L'hôtel et les extérieurs convient aussi bien pour les amoureux que pour les familles avec enfants (place de jeux). Qualité-prix très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté sud pour profiter de la magnifique vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en prenant une chambre éco (les moins chers). L'accueil à la réception était très chaleureux. On ne nous a pas seulement donné la clefs et dit à quel étage se rendre comme dans la plupart des hôtels, mais on nous a accompagné à la chambre. Le personnel est donc sympathique et disponible.

Concernant l'extérieur c'est très bien situé pour la vue, et le parc devant avec la piscine est juste top! La chambre était très bien pour le prix, sans air conditionné mais avec un ventilateur et en ouvrant la fenêtre on a pas eu chaud.

La déco date un peu mais franchement je n'ai pas trouvé kitch ou moche, au contraire c'est chaleureux et authentique.
Le matin le petit déjeuné inclu est excellent, un choix et une quantité entre beaucoup de produits frais pour tous les goûts. En plus le patron passe dans la salle demander aux clients si tout se passe bien.

Bref, j'y retournerai volontiers !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)

Adresse: Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Rovio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Rovio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovio
Parkhotel Rovio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Rovio (Albergo del Parco), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.