“Beau cadre, chambre médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)

Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rovio
Lausanne, Suisse
“Beau cadre, chambre médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Les plus :
- très beau cadre
- personnel agréable
- petit déjeuner très bien
Les moins :
- chambre vieille
- propreté douteuse
- la réception TV = une blague

Bref, nous n'y retournerons pas car la chambre ressemble plus à une auberge de jeunesse mal repeinte et sale.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Magnifique cadre avec une vue imprenable sur le lac de Lugano. Nous y avons passer un très bon weekend et , même si l'hôtel mérite quelques rafraîchissement ou réaménagements (rajeunissement et insonorisation des chambres, réaménagement des alentours de la piscine) nous avons passé un très bon moment couronné d'un délicieux, varié et copieux petit-déjeuner

• Séjour du août 2014
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

A l'arrivée comme au départ, ainsi que durant le séjour, le personnel était très sympathique. La piscine et le parc (et ses environs) sont bien entretenus et propres. Malgré le temps très maussade, le cadre général est bon et propice à la détente.
Par contre, la chambre n'était pas propre, les chaînes TV françaises ne fonctionnaient pas, des linges de bains étaient déchirés. Les draps de lits sont lavés, mais tâchés.
De manière générale, les chambres, corridors et locaux "communs" semblent peu soignés.
En cuisine, malgré l'utilisation de couteaux différents, le roastbeef ne pouvait tout simplement pas être coupé. Ayant une vue directe sur la cuisine et pour des questions d'hygiène, nous aurions préféré que seul le personnel de cuisine devrait pouvoir "rectifier" une assiette mal "arrangée" avec ses doigts... .
Quelques jours après notre départ, le secrétariat nous a débité notre carte de crédit une seconde fois, sans notre accord. Une erreur de facturation a été découverte. La méthode un peu "cavalière" nous laisse perplexe et semble particulièrement peu commerciale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel proprement dit était encore fermé et nous avons été logés dans un appartement sur deux étages avec, à chaque étage, une pièce (salon et chambre à coucher) donnant sur un balcon avec vue panoramique sur le lac et les montagnes environnantes. Dans le jardin devant les balcons, on pouvait admirer des palmiers avec, en toile de fond, les cîmes enneigées. Une vraie ambiance méditéranéenne.
De notre appartement, il fallait aller à pied (environ 300 m) jusqu'à l'hôtel pour prendre le petit-déjeuner qui était copieux et excellent.
Le parc de l'hôtel est absolument splendide avec ses essences diverses.
Ce séjour en Suisse italienne compte parmi nos plus beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : elles donnent toutes sur le lac et les montagnes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel bien situé avec un grand parc qui comporte table chaise longue piscine et jeu pour enfant. Il faut 20 minutes pour rejoindre Lugano ( très beau , mais très chère c'est la suisse) Côtés chambres c'est très vieux la nôtres était pas très propre a l'arrivée et une odeur de renfermé ( ça sent le vieux) . Wifi pas au top et la seul chaîne en français saccade

Séjour du août 2014
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Sympathique hôtel en pleine nature avec vue sur la plaine, très calme.
Les chambres très correctes et propre, maigres que la notre n'avait aucune vue.
Le restaurant très agréable, avec des buffets de spécialités locales très goûteuses. Le petit déjeuner est très classique avec du salé et sucré.
Le personnel sympa et l'accueil chaleureux.
A conseiller pour le passage dans la région.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Fillinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

De retour après un an, toujours bien accueilli et reconnu par les hôteliers et ses employés. Nous avons été ravi de revenir dans ce lieu magnifique par son panorama (vue du parc), ses promenades aux alentours (cascade et centre du village). Nous sommes tellement satisfait que nous avons programmé un 3ème passage pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)

Adresse: Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Rovio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Rovio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovio
Parkhotel Rovio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Rovio (Albergo del Parco), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.