“Notre premier séjour au Tessin” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)

Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rovio
“Notre premier séjour au Tessin”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Une localisation idéale pour communier avec la nature la journée et le calme au soir. Très proche de Lugano (15kms), Mendrisio (10kms), ainsi que de Chiasso (17kms) et Como, en Italie. Magnifique jardin très bien soignée, avec vue dégagée sur le lac. Environs de l'hôtel très attirant, pour une promenade romantique dans le petit village. Personnel parlant aussi le français entre autres langues. Dès la réception très cordiale, sympathique et chaleureuse, ainsi que pendant les heures où l’on restait dans l’hôtel et au cours desquelles le personnel avait toujours un agréable et attachant sourire à communiquer, et lors de notre départ où nous avions déjà envie d’y rester encore un peu, tout a été très satisfaisant et recommandable. Surtout parce qu’il s’agissait de notre premier séjour au Tessin, et cela nous a causé une très bonne impression. Je recommande le Park-Hotel Rovio sans aucune contrainte.

Astuce pour la chambre : Choir les chambres côté sud, car vue sur le jardin de l'hôtel et sur le lac de Lugano.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

L'hôtel est un tout petit peu difficile d'accès, mais une fois arrivé sur place, quel enchantement. Vue dominante magnifique sur la région, vieux-village très intéressant, hôtel en général très accueillant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Le Rovio, situé en dessus du Mendridiotto, possède un très joli parc et une vue splendide sur la région. L'emplacement, est tranquille, les chambres sont vastes mais un peu vieillottes (nous avions un TV avec écran cathodique). Le seul gros bémol est la propreté du restaurant pour le petit déjeuner : les chaises étaient collantes et sur le sol il y avait des restants du repas du soir d'avant. Le déjeuner est généreux, mais pourrait être d'une classe supérieur (produits bon marché). Les prix du restaurant sont trop élevés par rapport à la qualité offerte et encore une fois la propreté est douteuse.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Neuchâtel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Hôtel familial, accueil très chaleureux. Collaborateurs et directrice très accueillant. Nourriture, buffet, et repas du soir très varié, hôtel très propre, tranquille, avec magnifique vue.
Rapport qualité prix, très bon.
Contact avec la nature direct, randonnée très intéressante, pas loin de Mendrisio et Lugano.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de mauvaise et de bonne chambres. L'hôtel étant retiré de la route principal, e...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Situé au dessus du Mendrisiotto, le petit village pittoresque de Rovio est un petit havre de paix et de verdure. L'Albergo del Parco se trouve au dessus du lac de Lugano. Notre chambre, côté lac justement, donne droit à une vue magnifique, sur l'extraordinaire parc de l’hôtel superbement fleuri et avec une piscine chauffée (point fort de cet établissement). Petits bémol: une rumeur due à l'autoroute et au train au fond de la vallée (mais à cela les tenanciers n'en peuvent rien!) qui cependant est supportable. Tenancier par ailleurs fort sympathique et avenant. La chambre, catégorie confort, est propre, peu être un peu petite, comme la salle de bain aussi. Elle mériterait un petit rajeunissement, et la TV pourrait être par satellite et surtout plus grande, car de la taille d'un écran PC! Je classe ces petits défauts parmi les détails...
En demi-pension, buffet de petit-déjeuner superbement garni, avec des produits variées et frais. Repas du soir copieux et bien cuisiné, et le service est professionnel et chaleureux. Je ne donne pas une 5ème étoile à cause de ces petits défauts mais je recommande quand même chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

hôtel "old times", légèrement vieillot mais très tranquille avec une superbe vue sur le Lac Majeur. Personnel très affable. Nourriture de qualité moyenne. Grandes chambres et magnifique jardin avec chaises-longues et tables, avec petits coins permettant de s'isoler.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

J'ai profité d'une promo donc pour nous rapport qualité prix pour 99 euros et 150 à trois reste un prix correct vu l'hôtel, un peu vieillot mais propre. Pas nickel mais très acceptable , personnel TRÈS gentil, joli environnement. Les prix hors promo sont juste du vol ce qui explique peut être les avis mitigés ... Moyen mais sympa doit rester dans des prix moyen et sympa pour être apprécié .

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)

Adresse: Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Rovio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rovio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovio
Parkhotel Rovio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Rovio (Albergo del Parco), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.