“Cadre idyllique, parfait pour un week-end en couple ” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)

Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rovio
Neuchâtel, Suisse
“Cadre idyllique, parfait pour un week-end en couple ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Aillant découvert cet hôtel avec une offre smartbox, nous arrivons donc devant cet hôtel niché sur la montagne avec une vue magnifique sur le lac du lugano. Il y a une piscine extérieure, couverte au printemps, quand il fait encore un peu frais. Il y a également un grand jardin très joli, et dans lequel il est possible de se faire servir l'apero et de la petite restauration.

Le personnel est TRES gentil, la chambre était propre en ce qui nous concerne. Un peu vieillotte, mais a beaucoup de charme. Vue sur le lac également depuis la chambre. Pas compris les commentaires sur le bruit, nous avons très bien dormi jusqu'à 9h du matin, c'était calme toute la nuit. Je ne comprends pas comment on peut oser noter un hôtel sur ce critère, ça dépend complètement de vos voisins pendant votre séjour, c'est aussi une question de chance. Petit mot sur la télévision, effectivement c'est le point faible de la chambre, elle est toute petite et ne capte pas bien. Mais personnellement je ne pars pas en vacances pour regarder la télévision, surtout dans une région magnifique comme le tessin, après, chacun fait ce qu'il veut de ses vacances.

Le petit déjeuner, rien à redire, large choix de salé et de sucré, confitures faites maison, pain frais, vraiment très bien.

Pour résumer, très bon hôtel pour passer un week-end dépaysant dans un petit paradis min du stress de la ville.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel sur les hauteur, un peux Vieillissant mais très propres chambre correct avec sales de bain douche très propres.
Restaurant : buffet pour les entrées et les déserts, ainsi que pour le petit Déjeuné les plats principaux sont servie à table par les serveurs très sympas et professionnel. les plats sont sans originalité mais bon.
Tous le personnel s'efforce à parler dans votre langue, ils sont très poli, respectueux, jovial et agréable.
Un très joli parc avec pelouse, arbustes, palmiers, divers plantes une piscine couverte et une vue imprenable sur le lac Majeur est à votre disposition ainsi qu'une grande terrasse ombrager
vous accueille pour les repas.
Pour un petit séjour ou week end cette hôtel est un vrais havre de paix, je ne peu que vous le recommander.
Au passage on salut L’arc ange Gabriel qui ce reconnaitra, les salutations à tous.

Astuce pour la chambre : Prenais de préférence les chambre qui donne sur le devant de l'hôtel côté lac
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel de l'hôtel était très accueillant et serviable. L'hôtel dispose d'un joli parc avec vue imprenable sur le lac. Notre chambre était très tranquille (située au fond d'un couloir) mais plutôt vieillotte.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel sympa au premier coup d œil .. Personnel sympa. Parc calme .. Piscine en extérieur pas trop accueillante. Nourriture simple mais bien.
Par contre pour les chambres un calvaire. Très très bruyantes, mal insonorisées, les vieilles portes en bois se ferment toutes les 2 minutes en faisant trembler tout l'hôtel .... Jamais vu ça ailleurs un calvaire pour pouvoir dormir plus tard que 6h du matin et surtout pour pouvoir s endormir avant minuit. Matériel de 50 ans au moins ... Salle de bain horrible .. Linge de bain de ma grand mère. Problème d electricité. Problèmes d eau chaude et même coupure pendant de dimanche ...Television grandeur 19" dans une chambre donc pas possible de la regarder. La propreté des chambres laisse aussi à désirer. Bref dommage car endroit sympathique ..... Mais je pense qu'ils vivent sur un acquis de longues années. La prochaine fois nous chercherons autre chose !!!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Une localisation idéale pour communier avec la nature la journée et le calme au soir. Très proche de Lugano (15kms), Mendrisio (10kms), ainsi que de Chiasso (17kms) et Como, en Italie. Magnifique jardin très bien soignée, avec vue dégagée sur le lac. Environs de l'hôtel très attirant, pour une promenade romantique dans le petit village. Personnel parlant aussi le français entre autres langues. Dès la réception très cordiale, sympathique et chaleureuse, ainsi que pendant les heures où l’on restait dans l’hôtel et au cours desquelles le personnel avait toujours un agréable et attachant sourire à communiquer, et lors de notre départ où nous avions déjà envie d’y rester encore un peu, tout a été très satisfaisant et recommandable. Surtout parce qu’il s’agissait de notre premier séjour au Tessin, et cela nous a causé une très bonne impression. Je recommande le Park-Hotel Rovio sans aucune contrainte.

Astuce pour la chambre : Choir les chambres côté sud, car vue sur le jardin de l'hôtel et sur le lac de Lugano.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

L'hôtel est un tout petit peu difficile d'accès, mais une fois arrivé sur place, quel enchantement. Vue dominante magnifique sur la région, vieux-village très intéressant, hôtel en général très accueillant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Le Rovio, situé en dessus du Mendridiotto, possède un très joli parc et une vue splendide sur la région. L'emplacement, est tranquille, les chambres sont vastes mais un peu vieillottes (nous avions un TV avec écran cathodique). Le seul gros bémol est la propreté du restaurant pour le petit déjeuner : les chaises étaient collantes et sur le sol il y avait des restants du repas du soir d'avant. Le déjeuner est généreux, mais pourrait être d'une classe supérieur (produits bon marché). Les prix du restaurant sont trop élevés par rapport à la qualité offerte et encore une fois la propreté est douteuse.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)

Adresse: Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Rovio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Rovio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovio
Parkhotel Rovio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Rovio (Albergo del Parco), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.