“Déception assurée !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)

Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rovio
Certificat d'Excellence 2014
bourguignonne en suisse
“Déception assurée !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Bel hôtel extérieurement avec un beau jardin bien entretenu surplombant le lac de Lugano,la situation est certes exceptionnelle, quel dommage que l'hôtel soit dans un état pitoyable !!! La piscine est petite, vieille et sale et vraiment pas agréable pour y faire quelques brasses. La décoration est vieillote d'il y a environ trente ans, tout est dépareillé, l'odeur de renfermé et de moisi règne de l'entrée à la chambre en passant par les escaliers ou l'ascenseur. Si vous aimez les fausses fleurs poussiéreuses, les "croutes" en guise de tableaux pour décorer les murs recouverts de tapisserie imitation moquette et les vieux tapis orientaux sales posés à peu près partout pour cacher le reste de la misère, alors cet hôtel est pour vous !!!
Quant aux chambres...la chambre "confort" est minuscule, la décoration est tout aussi vieille que dans le reste de l'hôtel et l'odeur de renfermé est affreuse, sans parler des meubles chocolat au lait absolument affreux et de la literie déplorable ( matelas mous, oreillers complètement plats). La salle de douche est minuscule également et les derniers travaux datent je pense des années 1970.
Quant à la restauration, tout à fait classique, simple et grossière dans une salle à manger à la déco tout aussi kitsch que le reste ou alors sous une tente dressée dehors style bâche pour fête du village, vraiment pas exceptionnelle, mais alors pas du tout !
Grosse déception pour nous, la seule envie que nous avons eu en arrivant c'était de s'enfuir !!!
A déconseiller, ou alors nous pouvons leur proposer notre aide pour une rénovation complète aux prochaines vacances !! Le personnel a été en général agréable.
!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Hôtel qui devait être au top il y a 30 ans.. Vieillot... mais personnel sympa et beau jardin. Tout prêt de Lugano et Mendrisio mais en hauteur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Rovio (Albergo del Parco)

Adresse: Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Rovio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rovio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Rovio (Albergo del Parco) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovio
Parkhotel Rovio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Rovio (Albergo del Parco), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.