“appart'hôtel, loin de tout, sans âme, logement mal agencé.Il y a mieux ailleurs” 2 5 étoiles
Avis sur Aparthotel del Mar

Aparthotel del Mar a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel del Mar
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Glavica 7, Banjole 52100, Croatie   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Banjole
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La résidence Aparthotel Del Mar, à bajole à moins de kilomètre de Pula est très difficile à trouver, mais une fois sur place tout va mieux.
vaste parking gratuit, la résidence est très récente disposant de tout le confort moderne et d'un très grand piscine qui surplomble la mer.
La résidence donne sur le port , pas sur la plage, en fait de port on dénombre une trentaine de bateaux et se baigner est possible sans risque, des grandes plateformes en bouées permettent de se divertir. A gauche de la résidence, une plage faite de graviers blancs, peu engageante, ne cherchez pas un endroit sympa pour se baigner avec de très jeunes enfants, la croatie du nord dans son ensemble, n'offre que des côtes rocheuses sans plage de sable fin.
Revenons à la résidence, grand hall , larges fauteuils, deux hôtesses vous prennent immédiatement en charge et vous remettent les clés de votre appartement. Accès par ascenseur jusqu'au logement qui se compose d'une entrée comprenant le lit deux personnes très collé à la porte d'entrée, une porte sépare cet espace " chambre couloir" du séjour.
Le séjour est grand au moins 5x4, une kitchenette est intégrée au séjour, un canapé peu accueillir deux autres personnes mais dans des conditions de couchage spartiate, attention au dos, ou à des adolescents qui ne souhaitent pas forcément dormir ensemble ans un canapé lit.
Une télévision, une climatisation hyper bruyante, voilà pour la description sans oublier le balcon, où il est possible de prendre ses repas, de notre balcon on aperçoit la mer.

Pa d'état des lieux à l'entrée mais une vérification par le personnel de service lors de votre départ, donc signalez immédiatement le jour de votre arrivée tout élément cassé, tâché, ou abimé.

Accès a la piscine , construite sous forme de grand haricot les adultes ont pied partout, mais la qualité du traitement de l'eau laisse à désirer, l'eau est très vite trouble, donc pas propre.

Pa de restauration sur place, il semble que le restaurant sur le port se charge des repas pour la résidence hôtelière, apparemment , repas très moyen. Idem petit déjeuner.
Pour se rendre de la réception sur le port on peu prendre un ascenseur qui vous amène au rdc.

Mon avis bel établissement, chambre couloir pas adaptée, bruyante car lit presque collée à la porte d'entrée.
A quatre le séjour doit être difficile du fait des couchages et de l'absence de chambre.

Loin des commerces, loin des vrais restaurants, loin de tout en fait

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour familial de 2 semaines avec nos 2 enfants en juillet 2012. Nous avions pris un appartement donnant sur la mer et c'est vraiment sympa de prendre le petit déjeuner avec une vue aussi belle.

L'emplacement de l'hôtel est à 4 km de Pula, dans la campagne, idéal pour vous relaxer et pour faire des promenades en vélo (Prementura) ou à pied mais si vous voulez visiter l'Istrie cherchez plutôt du côté de Porec ou Rovign.

La piscine est belle et le mobilier est bien entretenu, par contre il y a une belle plage de rochers à 2 km, prenez la voiture tout de même.

En positif :
- l'accueil et la réception souriante et prête à rendre service.
- l'excellent état du complexe hôtelier
- la propreté des surfaces communes (piscine et couloirs)
- parc complet (balançoires, toboggans ...)
- restaurant de qualité
- mini-market dans le complexe il y a le nécessaire mais si vous voulez faire de grosses courses vous avez meilleur temps d'aller aux supermarchés de Pula.

En points d'améliorations :
- Il est absolument nécessaire de sécuriser la place donnant sur la mer, murs haut de 2 m sans barrières, je vous laisse imaginer les quelques sueurs froides que cela nous a occasionnées.
- Le mini-club pour les enfants était sympathique mais peut être clairement amélioré en durée et an activité
- Ménage dans les chambres en supplément
- Wifi en supplément

L'établissement est neuf et j'ai bon espoir que ma remarque sur la sécurité sera prise en compte, autrement allez-y faîtes passez un bon temps.

Mehdi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Flémalle Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Compte tenu du prix qui n'est déjà pas négligeable, il faut ajouter un supplément pour plein de choses. Appartement 4 personnes trop petit, air conditionné ne fontionnait pas, le bruit de la piscine dû à l'écoulement par les vannes du bord de la piscine nous a empêchés de dormir pendant 15 jours, pas un seul nettoyage de l'appartement alors que c'était prévu après une semaine. Trop grande infrastructure pour un couple d'âge mûr, trop d'enfants qui plongent ou sautent sauvagement dans la piscine. Petit super market jamais founi du nécessaire. Impossible d'aller promener en bord de mer et regarder le magnifique paysage en buvant un verre. Nous déconseillons l'Appart del mar de Pula. Anne de Flémalle

Astuce pour la chambre : Ne choississez pas l'APPART DE MAR si vous voulez vous reposer. La climatisation est bloquée do...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banjole

Vous connaissez Aparthotel del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel del Mar

Adresse: Glavica 7, Banjole 52100, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Banjole
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Banjole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Del Mar
Hotel Aparthotel Del Mar
Pula Aparthotel Del Mar
Aparthotel Del Mar Pula
Apparthotel Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.