“Hôtel très agréable en bord de mer, excellent restaurant” 5 5 étoiles

Hotel Villa Zarko
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ob. kralja Tomislava 7a, Kastel Luksic 21215, Croatie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kastel Luksic
Grenoble, France
“Hôtel très agréable en bord de mer, excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel très calme au bord de la mer. La plage est à 20 mètres, mais nous avons préféré nous baigner à proximité des sites visités : plages de l'île d'Hvar, rochers de Primosten, cascades du parc de Krka, etc.
L'hôtel est situé dans la baie de Split entre Split et Trogir et constitue une bonne base de séjour pour visiter la Dalmatie.
Le petit déjeuner et le restaurant (le soir) est servi sur la magnifique terrasse de l'hôtel face à la mer. Le restaurant est excellent et nous conseillons le loup de mer grillé, la spécialité de l'hôtel. Le petit-déjeuner est servi en buffet mais certains produits ne sont pas présentés et il faut les demander (ex : chocolat chaud, omelettes, oeufs). Il n'y a aucune viennoiseries et peu de fruits. Les chambres sont propres et spacieuses : grande salle de bains, frigo, coffre. Nous étions au premier étage avec un grand balcon (1 table + 3 chaises) avec vue sur la mer.
Le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous venons de passer 15 jours dans ce petit hôtel (16 chambres) proche de Trogir (10 km) de l'aéroport de Split (5 km) et de Split (20 km). Le coin est très calme et l'hôtel est au bord de la mer (20m). Ici pas de grande affluence sur les petites plages de galets et on peut sans problème passer l'après midi au bord de l'eau sous la pinède. L'hôtel propose de belles (grandes) chambres récentes climatisées avec de beaux balcons. La notre au 2ème étage avait vue sur la mer. Chaque chambre a un vrai frigo (avec compartiment glaçons) et une connexion internet par câble (la réception peut vous prêter un câble). Le petit déjeuner est copieux et servi à table (pas de buffet). Penser à demander des fruits (ce sont souvent des fruits du jardin; nous avons régulièrement eu des figues et de la pastèque).
L'hôtel ne fait pas restaurant et il faut donc diner ou déjeuner en ville lors de vos visites. Le frigo permet aussi d’organiser des pique-niques, rafraichir les boissons (vu la chaleur dalmate , c’est bien utile !). Le soir nous allions souvent diner à Trogir qui n'est pas loin (voiture indispensable). On peut aussi aller à pied (à-15 mn) à restaurant dans le Kastel voisin qui s'appelle Baletna Skola qui propose pour un prix raisonnable pizzas et plats classiques. Dans ce restaurant il vaut mieux prendre le coté jardin plus calme et réserver (coordonnées à la réception de l'hôtel). L'hôtel nous a servi de base arrière pour les visites des villes et monuments alentour. L'autoroute est à 15 km et c'est pratique pour atteindre des villes plus ou moins éloignées (Zadar, Sibenik, le parc de la Krka). C’est bien sûr idéal pour visiter Trogir et Split.
De Split on peut prendre les ferries pour les iles (Brac, Hvar...). L'hôtel peut être un peu difficile à trouver, mais notre GPS connaissait son adresse et même son téléphone (Navteq RT4).
Cette année l'hotel pratiquait le tarif unique basse et haute saison soit 70 Euros par jour pour une chambre pour 2 personnes petit déjeuner compris.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Zarko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Zarko

Adresse : Ob. kralja Tomislava 7a, Kastel Luksic 21215, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Kastel Luksic
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kastel Luksic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Zarko 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Zarko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Zarko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.