“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Moussoulens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moussoulens
Chateau de Moussoulens
Chateau de Moussoulens a été ajouté à vos Favoris
8 place de l'Eglise, 11170 Moussoulens, France   |
Nice, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé un séjour entre amis au Château l'accueil a été vraiment génial . Annie, la propriétaire nous a donné tout un tas de bonnes adresses et en tous genres:restaurants, sites à visiter, etc. Vraiment à recommander nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

La propriétaire très sympathique et de bons conseils pour visiter la région. Très bien situé pour visiter Carcassonne et la région. Château au calme, cour intérieure magnifique, loisirs sympathiques, baby foot, billard (à moderniser) et tennis de table, par contre la salle fitness, à moderniser les appareils. Chambre grande et avec tous confort pour faire à manger, par contre urgence à changer la télé (cathodique) et petite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mios, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil excellent, un gite grand et équipé (gite Charlemagne) avec notamment un lave vaisselle (appréciable pendant les vacances!!) et le linge de lit, de toilette et de table sont mis à disposition (compris dans la location)!

Les enfants peuvent jouer en toute sécurité dans la propriété (bibliothèque, salle de jeux, baby foot, ping pong, jeux d'extérieur, tobaggan etc...). Les dépendances sont aménagées de manière à laisser aux différents occupants des gîtes l'impression d'être seuls dans le jardin : plusieurs barbecue, transat, terrasses etc... sans vis à vis!!!
Deplus, la propriétaire a également pensé à prévoir une salle de convivialité et une cuisine d'été qui permet aux occupants des gites de partager des repas (riche idée!!!)
La propriétaire a toujours de bonnes adresses (vin, melons, fruits, sorties etc...) Merci Annie!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
carville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

propriétaire très agréable prête à rendre service , elle vous conseillera pour vos visites . séjour magnifique et un logement atypique (le pigeonnier).tout est très propre bien aménagé , et entretenu , les sales communes sont très bien également.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vacqueyras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avions loué quatre gites pour un week end de Pâques en famille (16 personnes de 2 à 86 ans) et nous avons tous adoré cet endroit qui nous a permis de nous retrouver dans des conditions optimales. Beaucoup d'espace à l'intérieur, car la météo n'a pas toujours été très clémente, pour de grandes tablées dans la bibliothèque, pour se distraire (billard, ping-pong, babyfoot, salle de musculation... il y en avait pour tous les âges et tous les goûts) et même pour s'isoler parfois car les gîtes sont vraiment spacieux. A l'extérieur, nous avons pu organiser une chasse aux oeufs dans les jardins, nous promener aux alentours pour ramasser les asperges sauvages de l'omelette du lundi ou faire une pétanque sur la place du village toute proche. Nous avions prévu d'autres visites mais sommes finalement restés les trois jours à Moussoulens pour une parenthèse de rêve ! Anne-Marie, la propriétaire des lieux, n'est pas étrangère à la réussite de ce séjour : elle veille pendant la préparation du séjour et au cours de son déroulement à l'accueil optimal de ses hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Semaine magnifique, nous etions 35 a louer le lieu. Cuisine d'ete, grande salle a manger, jardin magnifique et la proprietaire Annie est charmante. Les salles de bain sont grandes et tres propres.les matelas sont de tres bonne qualite. Lieu parfait pour 1 grand groupe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le fousseret
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

agreable sejours dans cette demeure de caractere au porte de carcassonne tous en ayant calme et commodite.
Trés belles prestations dans tous les gîtes decorations avec goûts.
cendrillon vous accueilleras avec gentillesse et sympathie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Moussoulens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Moussoulens

Adresse: 8 place de l'Eglise, 11170 Moussoulens, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Moussoulens
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Moussoulens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Moussoulens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.