“une nuit entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur La Rougeanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moussoulens
La Rougeanne
La Rougeanne a été ajouté à vos Favoris
8 allee du Parc, 11170 Moussoulens, France   |
Bonneville, France
“une nuit entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

accueil très chaleureux par les propriétaires cadre magnifique et calme les chambres sont très propres et bien décorées le repas était très bon nous avons passe une très agréable soirée au calme le parc est bien aménagé et très bien entretenu à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le charme de cette batisse décorée avec soin, le calme de son parc, l'accueil et l'enthousiasme des propriétaires nous ont permis de passer un excellent week end en amoureux. Nous y retournerons à la première occasion!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné en couple une nuit dans ce gîte où nous avons très bien été accueillis avec conseils et rafraîchissements bienvenus après une journée sur la route !

Le cadre est cadre, le jardin merveilleux. Les chambres sont très propres et très spacieuses !
Le réveil se fait en douceur et le petit déjeuner très complet (viennoiseries, yaourt, fruits frais) se prend dans l'orangerie.

Notre chambre n'était pas la même à l'arrivée que lors de la réservation mais cette erreur semble être exceptionnelle et la chambre de remplacement était toute aussi bien, même moins cher!! De plus, pour s'excuser, la tenante des lieux nous a offert une bonne bouteille de vin de la région à notre départ. Au final, je peux dire que nous avons eu de la chance de ne pas avoir eu la chambre réservée :).

Bref, pour un séjour au calme et typique, ce gîte est parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Levallois Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

D'abord c'est le calme de cette demeure avec son jardin en pente douce. Puis c'est le caractère cosy des chambres, spacieuses, agréables, combinant le confort et le cachet des vieilles bâtisses. Enfin, c'est la vue, avec un horizon dégagé qui porte jusqu'aux Pyrénées.
Coté pratique : accueil professionnel, proche de Carcassonne et des sites et circuits alentours.
Les amateurs de calme et nature seront comblés, il suffit de franchir le portail pour être en quelques enjambées au milieu des vignes et des chênes verts. Très bien pour le jogging, sans doute aussi très bien pour le VTT.
Enfin, ne pas oublier la piscine, pour faire quelques brasses et ensuite bronzer, ni non plus le jardin pour flâner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un havre de paix! Chambre décorée avec goût "à l'ancienne". Une literie d'excellente qualité avec de vrais oreillers. Un petit déjeuner sur la terrasse avec une vue de toute beauté. Une pause relaxante au bord de la piscine. Un jardin très bien entretenu. Des hôtes très aimables.
Merci pour cette bouffée d'oxygène à proximité de Carcassonne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'accueil est de qualité bien qu'un peu impersonnel . Les chambres sont très spacieuses et
tenues avec soin , avec goût même . L'environnement est apparemment bien exploité mais
un peu surfait sur le site internet . ( La saison n'était peut-être pas la plus favorable .)
Les repas sont copieux mais sans grande recherche . Nous avons trouvé le prix un peu trop
élevé . Habitués à des chambres d'hôtes 3 épis , nous pensions que la différence serait plus
évidente .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Ma fille devant habiter Moussoulens, je cherchais autre chose qu'un hôtel à proximité
Nous sommes tombés donc la première fois sur ces chambres d'hôtes en automne; cela m'a appris que ne s'improvise pas hôtelier qui veut
Nous avons loué deux chambres, l'une avec salle de bains intégrée, l'autre avec salle de bains séparée semblant partagée avec la famille de l'hôte
Rentrant à trois heures du matin je me suis aperçu que le chauffage (central) ne fonctionnait pas dans la chambre du couple et il faisait 13°C. Par contre il fonctionnait dans l'autre chambre (électrique individuel). J'ai doublé toutes les couvertures sur ma femme et moi j'ai essayé de dormir après avoir enfilé un maximum d'habits: à 100 euros la nuit.....
Mais le pire est à venir: ma fille allant dans une des salles de bains des propriétaires s'est aperçu qu'elle était chauffée. Autant dire que les propriétaires chauffent leur partie mais pas celles qu'ils louent. C'est scandaleux
Au petit déjeuner, j'ai rentontré une famille espagnol qui pour deux lits supplémentaires dans leur chambre ont payé 120 euros de supplément pour deux nuits!
Conclusion: fuyez!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Rougeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rougeanne

Adresse: 8 allee du Parc, 11170 Moussoulens, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Moussoulens
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Moussoulens
Hotel La Rougeanne Moussoulens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rougeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.