“N'allez pas là-bas!” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Varca
Lyon
“N'allez pas là-bas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

service épouvantable. trés peu accueillant. On nous a presque obligé d'utiliser leur service taxi (trés cher!) à chaque sortie d'hotel. Quand on a refusé, nous avons été suivi en moto par le gardien qui voulait se rassurer que nous ne prenons pas les taxis chez la concurrence.Le jour de notre départ nous sommes parties sans le
petit déjouner car le personnel "a oublié" de nous préparer des sandwiches pour la route.Le seul plus c'est la magnifique plage.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Delhi
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Pour faire court, il vaut mieux prendre le temps de trouver mieux pour un séjour convenable.

Voici le compte-rendu de notre séjour depuis le début: 1. On est venu nous chercher à l'aéroport à l'heure alors que le vol avait du retard.

2. A notre arrivée à l'aéroport, la réception était en désordre et pas accueillante. Le personnel de la réception était froid et nous a donné l'impression que notre présence leur importait peu. Ils ont besoin d'une formation en matière de service, de courtoisie et d'accueil vraiment chaleureux de la clientèle (je me fiche bien de leurs 3 étoiles, ce sont tout de même des choses essentielles!)

3. Pour les chambres, nous avons dû changer pour une meilleure chambre car le lavabo fuyait et la chasse d'eau était impossible à tirer (elle résistait!)

4. La piscine était charmante. J'ai bien aimé le fait que le personnel de la piscine impose une certaine discipline en matière de costumes de bains et de douches préalables. Nous, les Indiens, ne sommes pas naturellement très disciplinés. 5. Le personnel, dans sa majorité, avait l'air malheureux. Aucun sourire. Toutes les réponses à vos questions étaient accompagnées d'une information sur le prix qui vous serait 'facturé', ce qui, à la longue, pouvait être très énervant. Le personnel à la réception doit être chaleureux et courtois. Certains employés (le chef et quelques autres) étaient courtois et serviables mais les autres étaient franchement tristes. Il semble évident qu'Usha Lexus doit investir du temps et de l'argent pour motiver et former ses employés.

6. Les équipements étaient simplement moyens. Nous n'arrêtions pas de demander de l'eau à boire mais nous ne l'avons obtenue qu'au bout de 48 heures de harcèlement ininterrompu.
La seule bonne raison de séjourner dans cet hôtel, c'est son accès à la PLAGE! C'est très à l'écart et presque désert. L'eau est propre et le rivage est superbe. On peut rester assis des heures... sans voir personne. La plage est tout simplement SUBLIME!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Varca Palms Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Varca Palms Beach Resort

Adresse : Teen Murti,Atrade, Varca 403721, Inde
Location : Inde > Goa > Varca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°5 sur 7 hôtels à Varca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Varca Palms Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Agoda, Travelocity, Priceline, Booking.com, Otel, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Varca Palms Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varca Palms Beach Resort Goa
Varca Palms Beach Hotel Varca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Varca Palms Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.