“Le plaisir d'un service de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Les Boucles de Meuse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montherme
Les Boucles de Meuse
Les Boucles de Meuse a été ajouté à vos Favoris
1 Quai Aristide Briand | 1 Rue Lieutenant Barbaste, 08800 Montherme, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montherme
Olne
“Le plaisir d'un service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le hazard nous a permis de découvrir cet hôtel ou nous avons fait un sé jour d'une nuit en demi-pension .

La première chose qui nous a seduit, c'est l'acceuil et la gentillesse de l'exploitant. Il est agréable de se faire conduire jusqu'a sa chambre et se faire expliquer les différentes choses utiles a connaitre dans l'établissement (horaires des repas etc...).
Notre surprise de découvrir une chambre très spacieuse qui vient d'être remise à neuf.
La qualité des équipements fait également plaisir (literie, sanitaire, douche à multi-jets, sèche cheveux, Télévision TNT écran plat, réveil matin etc...). Un parking sécurisé et gratuit complète l'offre.
Le repas servit le soir nous offrait le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts différents plutôt agréable comme option.
La cuisine est très bonne et en quantité suffisante. Le petit déjeuner est lui un peu léger à mon gout (pas de fromage ni charcuterie) le tout se compose de croissants et pains au chocolat en quantité, de baguette et 2 sortes de confitures, beurre, jus d'orange, café à volonté. l'addition pour une nuit en demi-pension pour deux personne 114€ prix plus que raisonnable vu la qualité du service offert. A ce tarif, il convient d'ajouter les boissons consommer avant et pendant le repas la veille (A titre indicatif, le demi litre de vin est à 7€)
Le seul petit bémol, est l'insonorisation des chambres qui n'est pas vraiment ce que l'on fait de mieux en la matière, dommage car il aurait été simple de corriger cela à peu de frais lors de la rénovation des chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Boucles de Meuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Boucles de Meuse

Adresse: 1 Quai Aristide Briand | 1 Rue Lieutenant Barbaste, 08800 Montherme, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Montherme
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montherme
"Les Boucles de Meuse", situé 1 Quai Aristide Briand à Monthermé dans les Ardennes en plein cœur de la plus célèbre boucle de la Meuse des Ardennes. Nous disposons de 10 chambres entièrement rénovées et réparties sur deux bâtiments. Si vous êtes seulement de passage, prenez le temps de vous arrêter au Restaurant et découvrez nos spécialités avec une carte labélisée Ardenne de France. Le Bar vous propose une carte de bières spéciales et locales, en saison la Terrasse coté Meuse vous offre un point de vue panoramique et imprenable sur la longue roche. ... plus   moins
Les Boucles De Meuse Montherme, Ardennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Boucles de Meuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.