“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nid de Merle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mesnil-sur-Blangy
Le Nid de Merle
454 route de Cormeilles, 14130 Le Mesnil-sur-Blangy, France   |
Fère-Champenoise
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons passé un très agréable séjour. Accueil d'une qualité irréprochable des propriétaires toujours soucieux de notre confort, qualité irréprochable également du gîte, très propre, douillet, très bien agencé et décoré. Paysage magnifique et superbe terrain bien entretenu. Bref, tout nous a enchanté et nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Blendecques
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Ce gîte nous a charmé par son ambiance cocooning ! : décoration très soignée et espace de vie lumineux. ... les déjeuners en terrasse sont particulièrement agréables avec une vue magnifique ! Ce gîte fait le bonheur des enfants avec un espace grand et sécurisé pour courir et jouer, une balançoire très appréciée ! et un bac à sable ...
La literie et le linge de maison sont de bonne qualité, vous y trouverez dans la cuisine tout ce dont vous avez besoin, et les rangements dans les chambres sont tout à fait appropriés pour 5 personnes.
Accueil chaleureux, gîte au calme, et proche des charmantes villes avoisinnantes, Deauville, Lisieux, Pont l'Eveque ...
En bref -- > Gîte recommandé par Peggy & Alexandre, et les enfants !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Un lieu très reposant, idéal avec des enfants, beaucoup d'espace, une literie de grande
qualité et un accueil au diapason.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Pour la deuxième fois nous sommes venus faire le plein de cocooning, détente, au sein de ce splendide gîte, décoré avec raffinement, et situé dans un endroit magique, avec une vue exceptionnelle, je pèse mes mots!!!!
Avec deux petits enfants en bas âge, cet endroit est vraiment idéal, avec les jeux pour enfants, le terrain immense pour faire courir les petites jambes, la proximité de la mer, et surtout l'acceuil chaleureux de Manon, maîtresse des lieux, avec son mari et ses petits garçons
c'est pour toutes ses raisons que nous y sommes venus deux fois en 2010 et pensons y revenir en 2011......
Et biensûr que je recommande ce gîte à mes amis.....mais au point de le regretter tellement on voudrait que cet endroit reste notre nid à nous!

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Excellent accueil et grande gentillesse des propriétaires du gîte qui est indépendant à leur habitation. Tout est conçu pour le confort, la praticité. et d'une propreté irréprochable. La vue est magnifique, localisation proche de la mer et dans une région magnifique. Nous avons avons passé des vacances très agréables, calmes et reposantes. Excellente destination !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Un gîte vraiment agréable, calme, très bien situé, et confortable avec une vue magnifique. Le gîte est confortable et très bien équipé. Accueil adorable. Nous y avons passé un très agréable séjour.

BRUSSELS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

C'est ma première expérience dans un gîte et j'y retournerai certainement.
Les propriétaires sont très accueillants et le gîte est indépendant à leur habitation.
Tout est conçu pour notre confort, facilité et bonheur. C'est neuf, décoré avec goût et d'une propreté irréprochable. La vue est magnifique et le calme est au rendez-vous.
Il y a 2 chambres et on peut loger jusque 5 personnes.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Nid de Merle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Nid de Merle

Adresse : 454 route de Cormeilles, 14130 Le Mesnil-sur-Blangy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Le Mesnil-sur-Blangy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Le Mesnil-sur-Blangy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nid de Merle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Nid de Merle a été ajouté à vos Favoris