“Arnaque totale . À fuir.” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 54
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
“Arnaque totale . À fuir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons déjeuné en famille avec nos enfants au restaurant de la galerie. L'endroit est charmant de l'extérieur .Le restaurant était totalement vide à l'intérieur ce qui aurait du nous inquiéter un peu. Deux menus sont proposés 18€ et 22 €. Nous optons tous les 4 pour le menu à 18€ comportant entrée,plat dessert.
Les entrées arrivent: des tranches de terrine microscopiques et d'une finesse hallucinante. Mes ados n'en ont fait qu'une bouchée ! C'était ridicule tellement les portions étaient petites.
Le pot au rose s'est révélé avec les plats: viandes insipides qui trempaient dans un liquide ( sorte de mélange gras/eau), ratatouille tout droit sortie d'une boîte de conserve et SENTANT la boîte de conserve. Frites surgelés pas cuites suintant l'huile.
Le point culminant à quand même été les desserts !!!! " tarte au pomme maison" annoncé sur la carte..... : on nous a servi des lichettes de part de tarte qui devait patienter au frigidaire depuis au moins une bonne semaine !!!! La pâte était rance et gorgée d'eau , quelques minis tranches de pommes n'ayant plus aucun goût .... INMANGEABLE.
L'addition a été plutôt salée pour la MALBOUFFE servie. 90 € à quatre avec deux verres de vin rouge ( bouchonnés). !!! Cela fait très cher pour aussi mal manger.
Un bon conseil, passez votre chemin si vous n'êtes pas amateur de nourriture industrielle Il existe plein de resto authentiques dans le coin. L'image qu'il me reste de ce restaurant est la radinerie dans les assiettes proposées et la NON FRAÎCHEUR des légumes et des viandes.
À FUIR.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant il y a quelques jours, un restaurant qui joui de la bonne réputation des anciens propriétaires. Quelle déception... D'abord, la salle de restaurant dans laquelle il faisait une chaleur incroyable, plutôt impensable pour deguster un bon repas, alors qu'il suffisait d'ouvrir les fenêtres pour faire un petit courant d'air salvateur... Ce fut chose faite à notre demande. À l'apéritif, un vin bouchonné (ok, ça arrive) que l'on nous change mais sans changer le verre qui a servi à le goûter, un coca servi en canette (moyen dans un restaurant), des couverts inchangés entre chaque plats alors que certains d'entre nous avaient pris du poisson, une serveuse qui ne sait pas vous renseigner sur le contenu des plats à la carte bref, un service vraiment moyen. Au niveau de l'assiette, que dire... Des tripes à la mode de Caen plus que moyennes, une bavette insipide gorgée d'eau, des haricots verts tout droits sortis d'une boîte vu leur état (voir photo ci jointe), du fromage servi déjà coupé et sans goût, ni saveur (alors que nous sommes en Normandie) etc, ne nous ont pas du tout convaincus de continuer sur un dessert... Bref, une addition bien salée qui ne mérite pas les éloges que je lis sur ce site !

Visité en juillet 2013
“L'accueil, le goût, le choix, le cadre, tout est parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés dans un petit village typiquement normand et nous y avons découvert un établissement très agréable oú l'accueil chaleureux, le cuisine de bon goût (les produits frais) et le cadre raffiné nous ont enchantés. Nous le recommandons vivement, d'autant plus que l'addition etait plus que raisonnable.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un menu du midi très abordable,dans un cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Un menu du midi a 12,60€ avec entrée,plat,fromage,cafe,dessert.. Situe dans un petit village,vieille maison normande et vue sur la vallée.. Loin du tumulte de la côté.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lisieux, France
“Accueil et service au rendez vous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Dans un cadre de verdure de petit village Normand à 2 pas de l'église, vous y serez accueilli par une agréable et jolie jeune femme souriante.
Batisse typiquement normande, 2 salles pour vous recevoir.
Menus très bien présentés.
Nous vous conseillons l'apéritif 'Cocktail de La Galerie'
Ce que nous reprochons est le peu de légumes, une part supplémentaire nous fût agréablement servie sur demande.
Le cuistot manque un peu de sourire.
Nous y retournerons.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Galerie ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque
Pierrefitte-en-Auge, Calvados

Vous connaissez Restaurant de la Galerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de la Galerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.