“Paradis à porter de main!” 5 5 étoiles
Avis sur Bintan Lagoon Resort

Bintan Lagoon Resort a été ajouté à vos Favoris
Bintan Lagoon Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Indera Segara site A12 | Bintan Utara, Lagoi, Riau Islands Province 29155, Indonésie   |
N° 3 sur 4 hôtels à Lagoi
Singapour, Singapour
“Paradis à porter de main!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je me sens l'obligation de partager notre aventure après ce magnifique séjour avec ma copine. Chez amis Golfeurs/Golfeuses, le Golf à Bintan Lagoon Resort prend une toute autre dimension! Pour les adeptes de tirs à l'arc, billard, vélo et farniente au bord la piscine avec un cocktail, vous serez au paradis!
Sans parler des multiples délicieux restaurants. Je prévois d'y retourner très vite vue la facilité d'accès depuis Singapour avec Mozaic Ferry.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Igny
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est grandiose au premier abord, nous avons eu une chambre vue piscine, gigantesque avec bar dans l'eau ... Déjeuner au restaurant de bonne qualité, petit déjeuner copieux. Mais le bord de mer est une horreur avec la construction d'un terminal pour les ferries, les,policiers,qui t'empêchent de te baigner à cause de,la,marée et des vagues ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ce resort dispose de son propre poste de douane et loin de la ville. Nous y avons séjourné en période calme. Nous partagions ce très grand ensemble avec un cinquantaine de personnes, ce qui est très peu au regard de la capacité d'accueil. Malgré cela nous n'avons pas pu avoir du premier coup une chambre avec vue sur mer comme nous l'avions demandé. Notre requête a été entendu et nous avons pu choisir la localisation de la chambre que nous souhaitions. Toutes les chambres sont identiques y compris les pliages de serviettes. Les prestations (repas, collations) sont honorables sans vraie surprise. Les prix sont plus "Singapouriens" qu'indonésiens. Prévoyez de la monnaie locale car si les prix sont indiqués en Dollar singapore, le paiement se fait en roupies avec un change qui ne vous est pas favorable! Buisiness, business! Les aménagements sont nombreux ,( golf, piscine, ping-pong....) relativement bien entretenus. La plage est sympathique avec vue dans le lointain sur les maison de pêcheurs sur pilotis. Ne pas y rester au-delà de 17h car elle devient le domaine des moustiques!!! Je recommande les massages sur la plages qui sont d'un bon rapport qualité prix. L'endroit doit être très prisé par les singapouriens donc pas économique. Le personnel est accueillant et discret. Ce séjour a été reposant à cette période de l'année (fin avril). A proposer en famille toute l'année et en amoureux en basse saison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chateauroux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

On avait loué une villa avec piscine. Villa très ordinaire, pas très bien fourni.
Peu de possibilités de faire la cuisine car pas de marché/supermarché à coté.
Petit-déjeuner bien mais pas au niveau de ce type d'hotel.
La mer n'est pas très belle à cet endroit.
Au final, très cher pour ce que sait...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tokyo, Japon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Vous débarquez dans un bruit infernal et après avoir attendu 1 heure pour l'enregistrement de votre chambre, vous apprenez que vous ne l'aurez que 3 heures plus tard. Qu'à cela ne tienne, vous décidez d'aller déjeuner : 1 heure d'attente pour avoir une table à midi, pas de table avant 21h00 si vous êtes un groupe de plus de 5 personnes, 45 minutes pour avoir un plat...Tout est trop cher : du coca à 4 euros au ballon de plage à 6. Un enfant a été attaqué par une "box gellyfish" sur la plage (où il n'y a ni filet, ni surveillance). C'est son père qui l'a réanimé, l'équipe médicale ayant été paniqué et totalement inefficace. De l'oxygène a été demandé au club med d'à côté. Facture totale pour une famile pour un WE : à peine moins cher que le club med qui lui a un médecin, et une infrastructure organisée et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lagoi

Maussane-les-Alpilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

de passage à Singapour nous en profitons pour jouer au golf à Bintan et dormons dans cet hôtel situé à coté de 2 beaux parcours ; les chambres sont sonores , mal isolées des couloirs et vous êtes réveillés par le bruit des élagages et débroussailleuses . la restauration est quelconque . il n'y a que sa situation proche des parcours qui nous incite à venir là .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bon hôtel. Aucun gros défaut mais aucune grosse qualité non plus. Prix très élevés à l'intérieur de l'hôtel (prix dignes de Singapour et non de l'Indonésie). Grande piscine avec bar agréable mais pas de vue spectaculaire. Possibilité de se baigner dans la mer mais la plage n'a rien d'extraordinaire. Le Bintan Lagoon Resort a été agréable mais ne me laissera pas de souvenir inoubliable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bintan Lagoon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bintan Lagoon Resort

Adresse: Jl. Indera Segara site A12 | Bintan Utara, Lagoi, Riau Islands Province 29155, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Island > Lagoi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Lagoi
N°3 des hôtels Spa à Lagoi
N°3 des hôtels en bord de mer à Lagoi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bintan Lagoon Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, HotelTravel.com, Hotel.de, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bintan Lagoon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bintan Lagoon Hotel Lagoi
Bintan Lagoon Resort Hotel
Bintan Bintan Lagoon Resort
Bintan Lagoon Resort Bintan Island, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bintan Lagoon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.