“Très bien pour 3 jours.” 4 5 étoiles
Avis sur Nirwana Gardens - Nirwana Resort Hotel

Nirwana Gardens - Nirwana Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nirwana Gardens - Nirwana Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Panglima Pantar | Bintan Resorts, Bintan Island, Lagoi, Riau Islands Province 29155, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 3 hôtels à Lagoi
“Très bien pour 3 jours.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chambre correct mais pas très moderne digne d'un 3 étoiles.
Les points positifs sont : la plage, la piscine et le petit déjeuner.
Le personnel est très accueillant. Je recommande le massage la journée sur la plage. Un des meilleurs que j'ai eu.
Il faut noté qu'il y a beaucoup de monde.
J'étais un peu inquiet concernant le paludisme mais pas de problème, moins de moustique que prévu.
Petit bémol pour les boulettes d'hydrocarbure dans la mer.

Gros plus, la possibilité de débarquer et embarquer de Singapour directement du resort.

Attention à la facture au départ car pour les suppléments, il y a bcp de taxes qui font augmenter la facture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

619 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Me rendant régulièrement à Singapour, j'aime à l'occasion aller passer deux jours à Bintam et le Nirwana reste mon point d'attache. Les chambres ont bien vieilli (bien entretenues), les restaurants y sont corrects (suffisamment de choix pour trouver son bonheur) et, point fort, la piscine et la très belle plage.
Le staff à la réception est agréable, malgré une légère désorganisation notamment lorsque des bus de clients arrivent en même temps.
À ne surtout pas rater, le restaurant sur pilotis à quelques centaines de mètres pour un dîner en plein air. Le bus pour y aller n'est pas nécessaire, la balade à pied (notamment le retour sous la lune!!) est très sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un quatre étoiles digne d'un deux étoiles maximum. Mais il est vrai que l'étoile est une valeur relative à chaque pays. Il faut croire qu'en Indonésie l'exigence de qualité est moindre.
Nous avons passé 3 nuits dans un complexe artificiel loin de tout. Nous nous sommes sentis quelque peu prisonnier dans un très vaste domaine créé pour "plumer" le touriste.
Nous avons occupé une chambre vieillote, à l'image du complexe hôtelier. A l'heure des écrans plats généralisés, nous avons eu droit à un 55 cm cathodique qui sera bientôt objet de collection. A chaque utilisation du lavabo ou de la baignoire, nous avions droit à une odeur nauséabonde de quelques minutes faute de système d'évacuation totalement hermétique puisque une grille au sol nous permettait d'entendre l'eau s'évacuer avec les odeurs en prime ... .
Le self (coffee shop) propose une nourriture de niveau cantine.
Deux salles (une fermée, l'autre ouverte) permettent de prendre le petit-déjeuner. Dans la salle ouverte, on a refusé de me servir du café à une demi heure de la fermeture car il n'y en avait plus !! Le service en salle fermée est tout de même meilleur.
Le personnel assure globalement un service de bonne qualité mais des cours de remise à niveau en courtoisie seraient nécessaires pour certains ... .
Si certains clients trouvent ce site excellent ou parfait, c'est qu'ils n'ont manifestement pas beaucoup voyagé car nous avons eu des prestations haut de gamme en Thaïlande, Malaisie, SIngapore, Inde, Ile Maurice, Madagascar pour moins cher en proportion.
Et pour couronner le tout, la mer était impraticable en raison d'une pollution au pétrole et nous avons eu un temps de tempête durant tout notre séjour. Impossible de profiter de la piscine donc ...
Le seul point positif est le restaurant Dino Bistro où nous avons très bien mangé.
Il existe dans Bintan Resort d'autres prestataires qui ne peuvent qu'être meilleurs ...
Non, le Nirwana Hôtel Resort ce n'est pas le Nirvana et si vous avez le choix : EVITEZ !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lagoi

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Trop proche de Singapour sans doute, Bintan est une petite usine à touristes. Et le Nirvana Gardens remplit parfaitement cette mission. Accueil impersonnel, chalets vieillots, nourriture infecte. Le seul intérêt de ce monstrueux hotel (par sa taille) est son jardin sublime et sa plage magnifique mais le gros hic c'est que la mer est terriblement polluée. Nous avons logé dans un chalet avec trois chambres, les lits sont durs comme la pierre, les robinets tiennent à peine au mur, le parquet est affreusement rayé, les ouvertures sous les fenêtres laissent passer quelques bestioles pas toujours très amicales, mais le pire est sans doute la grandeur du site, car sous l'appelation Nirvana Gardens, il y a plusieurs hôtels, géré par un même propriétaire, dans un jardin immense, il faut un bus pour en faire le tour(!). Oubliez l'idée de sortir diner, c'est un enfer. Loin de tout, sans facilité de transport, impossible de se déplacer, sauf dans le village le plus proche, où les quelques restaurants ne sont là que pour les touristes et proposent des repas au prix de deux salaires indonésiens. L'hotel se trouve en fait dans une zone, la zone nord de l'ile, qui compte quatre ou cinq Resort, lequel sont à l'origine du ferry qui relie Bintan à Singapour et il n'y a rien d'autre que la jungle autour. Enfin, ne vous fiez pas au prix attractif de la chambre, tout, strictement tout est payant. Un capuccino le matin? Payant. Un vélo? Payant. Et à des tarifs européens. De sorte que votre note sera vite gonflée. Bref si vous aimez les hotels avec charme, un personnel attentionné et une nourriture exquise, éviter à tout prix cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nirwana Gardens - Nirwana Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nirwana Gardens - Nirwana Resort Hotel

Adresse : Jalan Panglima Pantar | Bintan Resorts, Bintan Island, Lagoi, Riau Islands Province 29155, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Island > Lagoi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Lagoi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nirwana Gardens - Nirwana Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Asiatravel.com Holdings, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nirwana Gardens - Nirwana Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nirwana Hotel Bintan
Nirwana Resort Hotel
Nirwana Resort Bintan
Bintan Hotel Nirwana Resort
Nirwana Gardens - Nirwana Hotel Lagoi
Nirwana Gardens - Nirwana Resort Hotel Bintan Island, Indonésie
Nirwana Hotel Lagoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nirwana Gardens - Nirwana Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.