“Petit décors de rêve... !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort

Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Panglima Pantar | Bintan Resorts, Bintan Island, Lagoi, Riau Islands Province 29155, Indonésie   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Lagoi
Saint-Barthélemy
“Petit décors de rêve... !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Sympathique séjours dans ces charmantes petit maison en bois posé sur une plage magnifique ... jet ski et tout sorte d'activité à disposition au cas ou le bronzage sur serviette avec cocktails sur sable fin viendrais à vous ennuyeux un peu ... !!! à refaire au plus vite
Restaurant tout aussi
agréable !!! Température paradisiaque ... pfff on y retourne quand ???

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Je suis resté deux semaines et demi au Mayang Sari. J'ai trouvé l'hôtel propre, sûr et confortable. La chambre était immense et pile sur la plage, et le personnel était sympathique et attentionné. Il y a plain d'activités à de bons prix. J'ai trouvé que le bruit des vagues était des plus relaxants, et ce séjour était inoubliable. J'ai l'intention de retourner dans cet endroit, et je n'hésiterais pas à le recommander à d'autres qui hésitent encore. Le prix de la chambre était clairement abordable et offrait un bon rapport qualité prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort

Adresse : Jalan Panglima Pantar | Bintan Resorts, Bintan Island, Lagoi, Riau Islands Province 29155, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Island > Lagoi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
Classé n°3 sur 3 hôtels à Lagoi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Tingo, Priceline, AsiaRooms, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayang Sari Beach Bintan
Mayang Sari Beach Resort Bintan
Nirwan Gardens - Mayang Sari Beach Hotel Lagoi
Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort Bintan Island, Indonésie
Mayang Sari Beach Hotel Bintan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.