“Un endroit reposant” 3 5 étoiles
Avis sur Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort

Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Panglima Pantar | Bintan Resorts, Bintan Island, Lagoi, Riau Islands Province 29155, Indonésie   |
N° 2 sur 4 hôtels à Lagoi
“Un endroit reposant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Parfait pour un weekend à Bintan loin de l'agitation du resort. Les chalets sont simples mais très agréable en famille avec 2 lits parapluie. Le notre donnait directement sur la plage! Seul hic les galettes de mazout sur la plage qui la rende impraticable... Nous avons mangé au spicy restaurant juste à cote et la nourriture y est correcte et le petit dej copieux. Le personnel était très gentil. Le resort en lui même est vieillissant mais pour un weekend cela nous a convenu et c était calme.

Séjour du avril 2014

Essaouira
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

L'île de Bintan s'adresse essentiellement aux résidents ou expatriés de Singapour. De ce fait, les prix s'en inspirent... D'où un rapport qualité/prix de base extrêmement médiocre et aucune impression de l'Indonésie si ce n'est le tampon et le visa sur le passeport...
Pour autant, la plage qu'offre le Mayang Sari vaut vraiment le coup d'œil et les bungalows qui se situent les pieds dans l'eau remplissent leur mission.
Néanmoins, il faut avoir fait au préalable abstraction des dizaines de boulettes de pétrole/goudron présentes sur le sable et dans l'eau avec en prime des piqûres possibles de méduses. Il y a d'ailleurs à ce titre de nombreux avis le mentionnant tout au long de la plage. À cela s'ajoute une mer parfois agitée rendant la baignade hasardeuse. Si par malchance le mauvais temps s'invite comme ce fut le cas pour la moitié de notre séjour (4nuits), les bungalows deviennent nettement moins attractifs avec des fuites d'eau depuis le toit nous ayant obligés à changer de chambre. On devient alors moins tolérant quant à l'état général des infrastructures dont l'entretien et l'âge laissent vraiment à désirer...
Enfin, le complexe étant situé au bout d'un immense resort, impossible d'en sortir et obligation de consommer sur place de la nourriture somme toute assez quelconque au prix fort et facturée, comme l'ensemble des prestations,en Dollars Singapouriens avec des taxes en sus de l'ordre de 20%. Il y a certes la possibilité de régler en roupies indonésiennes pour peu que vous acceptiez un taux de change très défavorable. En bref, on cherche ici à faire de l'argent à tout prix et le compte n'y est pas pour le client. Les autres alternatives étant encore plus onéreuses, aucune raison de se priver.
Le petit déjeuner, compris, tire son épingle du jeu et est de bonne qualité, il faut vraiment en profiter!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Sympathique séjours dans ces charmantes petit maison en bois posé sur une plage magnifique ... jet ski et tout sorte d'activité à disposition au cas ou le bronzage sur serviette avec cocktails sur sable fin viendrais à vous ennuyeux un peu ... !!! à refaire au plus vite
Restaurant tout aussi agréable !!! Température paradisiaque ... pfff on y retourne quand ???

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Je suis resté deux semaines et demi au Mayang Sari. J'ai trouvé l'hôtel propre, sûr et confortable. La chambre était immense et pile sur la plage, et le personnel était sympathique et attentionné. Il y a plain d'activités à de bons prix. J'ai trouvé que le bruit des vagues était des plus relaxants, et ce séjour était inoubliable. J'ai l'intention de retourner dans cet endroit, et je n'hésiterais pas à le recommander à d'autres qui hésitent encore. Le prix de la chambre était clairement abordable et offrait un bon rapport qualité prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort

Adresse: Jalan Panglima Pantar | Bintan Resorts, Bintan Island, Lagoi, Riau Islands Province 29155, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Island > Lagoi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°2 des hôtels de luxe à Lagoi
N°2 des hôtels Spa à Lagoi
N°2 des hôtels en bord de mer à Lagoi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nirwan Gardens - Mayang Sari Beach Hotel Lagoi
Mayang Sari Beach Resort Bintan
Mayang Sari Beach Bintan
Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort Bintan Island, Indonésie
Mayang Sari Beach Hotel Bintan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.