“simplement super” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Canach
belgio charleroi
“simplement super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

tres beau week end que nous avons passe a canach ,dans ce tres bel hotel ,au calme ,au centre d un tres beau parcour de golf ,avec piscine, sauna et spa ,que demander de mieu ,nous nous sommes ravis
de plus une tres bonne cuisine ,raffinee et avec en prime un service et acceuil de tres bonne facture ,a recommander
nous y retournerons sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier etage pour profite de la vue ,super
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bouguenais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon séjour, très confortable avec chambre calme, propre et spacieuse.
Le terrain de golf et la campagne environnante sont une invitation à la détente.
Bémol : le petit déjeuner à prix supérieur à un dîner au country club et l'absence de collation dans la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hier soir j'organisais un dîner d'affaire + 1 nuitée pour une vingtaine de convives ... Accueil parfait, dîner et personnel de salle impeccable et sympathique! Oui une belle découverte que le Mercure Kikuoka Golf Club !! Hôtel super calme!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un pont du mois de mai dans ce merveilleux établissement, où le vert est roi dans les bosquets, et terrains de golf. Des balades bucoliques, au calme de la campagne, loin des bruits urbains, (pourtant, la ville n'est qu'à 16 kms). Côté intérieur de l'hôtel ; l'espace, la luminosité, l'écoute du client, la qualité et variété des prestations, sont des atouts incontournables et appréciables. C'est un Mercure digne de la chaîne Accor, à un détail près : pas de plateau de courtoisie ! Mais quelle dommage, un petit détail, mais si utile, et pourtant inexistant au Mercure Kikuoka.
Autre bémol : un restaurant aux plats gastronomiques si savoureux, mais....environ une heure d'attente pour le déguster dans votre assiette ! Astuce : commandez au room service, vous apprécierez la rapidité, la qualité, et la quantité !

Astuce pour la chambre : les chambres côté golf sont obscures (la nuit) et très silencieuses. Non conseillées aux claustropho...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L hotel est agréable, on y passe un bon moment pour un break campagne.
Dommage qu il n y ait pas de " plateau courtoisie " comme dans la majorité des hôtels mercure.
Je confirme les critiques des internautes concernant le restaurant. L attente étant longue nous avons préféré remonter dans la chambre pour prendre un room service. Le rapport qualité prix est très mauvais et je déconseille de manger a l hotel.
Enfin le wifi est capricieux ..parfois capte très bien..parfois très mal.
Lors de notre Check out, la personne a l accueil s est trompé et nous a demande plus que inscrit sur la facture. Heureusement nous nous en sommes rendu compte au parking et sommes revenus a l accueil.
Le point positif de l hotel est la piscine intérieur, agréable en fin journée.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Kikuoka Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Kikuoka Golf Club

Adresse: Scheierhaff, Canach 5412, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Canach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Canach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Kikuoka Golf Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Kikuoka Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Kikuoka Golf Club Canach
Mercure Kikuoka Golf Club Luxembourg/Canach
Mercure Kikuoka Golf Club Hotel Canach
Mercure Kikuoka Hotel
Accor Kikuoka Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Kikuoka Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.