“Le vrai plaisir de manger” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Le vrai plaisir de manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Ma dernière visite date du printemps dernier, et la prochaine ne saurait tarder. C'est le printemps et c'est l'un des rares gastro à proposer un menu végétarien, qui devient un vrai bonheur au printemps. intimiste, raffiné, une cuisine classique, mais légère, des superbes jus, produits et cuissons et des desserts à tomber le tout parfaitement parfaitement exécuté et généreux. Localisation idéale pour une petite ballade digestive après coup. On es très loin de certaines tendances d'industrialisation de la gastronomie. Un vrai restaurant avec ou sans étoile

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Luxembourg, Luxembourg
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Je ne comprends pas comment travaillent et jugent les inspecteurs du guide MICHELIN. Mais retirer l'étoile à une institution pareille est totalement incompréhensible ! Je résume mes impressions : Cadre agréable, bon service, qualité des mets excellente et tout cela à des prix doux.
Nous étions absolument ravis lors de notre dernière visite. En plus pour prolonger l'étape on vous propose quelques chambres tout confort à des prix plus que raisonnables.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Luxembourg
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

C'est la deuxième fois qu'on se rend dans ce restaurant. La première fois c'était un peu par hasard et on était ravis. Notre deuxième visite a confirmé nos souvenirs. L'accueil est professionnel mais en même temps charmant, on se sent un peu comme à la maison. La carte et les menus mettent en valeur les produits locaux mais aussi des produits de qualité venant d'ailleur comme poissons et crustacés. La carte des vins est bien étoffée et on est très bien guidé par le sommelier. Le service en salle est aux petits soins et hautement professionnel mais en même temps un peu décontracté, comme il se convient à ce type d'établissements. Côté plats nous avons particulièrement apprécié le fois gras poelé sur lit d'épinard, le homard sur lit d'épautre au beurre blanc, les viandes et poissons parfaitement cuits et accompagné de legumes succulents, l'île flottante à tomber par terre. On peut commander des vins aux verre et le sommelier nous a fait faire des belles découvertes. Le prix est plus que correcte pour la qualité offerte. Ils fêtent 10 ans cet année, j'espère qu'ils continueront dans l'excellence!

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
luxembourg
“généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

c'est un lieu, qui tout en étant ample, garde un caractère intimiste.
longtemps la région semblait déserte de ce point de vue, ce qui semblait étrange, car le paysage a un aspect rugueux qui demande à être traduit par le savoir-faire de Hans.
La cuisine ouverte sur la table d'hôtes permet un regard sur la transformation du cru vers le cuit, l'aquarelle des casseroles.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Manoir Kasselslay ont aussi consulté

Clervaux, District de Diekirch

Vous connaissez Manoir Kasselslay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Kasselslay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.